Le bonheur n'est pas seulement qu'un mot, il est aussi un état d'âme. Une état d'âme contagieux. Il se propage dans les visages et dans les cœurs. C'est une petite joie de tous les jours, une joie à emporter. Parfois il vient avec des occasions, parfois avec des petites attentions et parfois sans invitations, il vient cogner aux portes de votre cœur, plein de bonnes intentions. Le bonheur vient aussi parfois des autres, de notre entourage. Ils nous apportent une petite joie de vivre au quotidien qui se renouvelle a chaque fois qu'on les croise. Le bonheur et un peu comme un tourbillon. Que ce soit le tourbillon au centre d'un tournesol ou le tourbillon de notre galaxie. Il tourne en rond mais ne cessera de nous émerveiller. Finalement, le bonheur est la chose la plus merveilleuse qui soit. Il illumine le visage des jeunes comme des vieux partout dans le monde et est distribué également entre tout le monde pour que personne n'en manque. Mais parfois dans nos moments les plus sombres, on ne s'aperçoit pas qu'il est là, à côté de nous et qu'il nous tend la main. On passe alors à côté d'un instant de joie qui n'attendait que d'être vécu. Regardez autour de vous. Le bonheur vous entoure alors ne laissez pas cette chance passer et saisissez là. Vivez comme vous n'avez jamais vécu. Ressentez la joie comme vous ne l'avez jamais ressentie et n'abandonnez jamais car vous êtes peut-être plus porche de votre but que vous ne le pensiez. Vivez votre vie!!
J'aimerais avoir des avis sur ce texte que j'ai écrit et ne vous gênez pas pour dire ce que vous pensez! Je vais en publier un autre du même genre bientôt. Il va être sur la volonté! Merci!