La joie de vivre comprend plusieurs éléments très importants comme le bonheur, les opportunités qui se présentent à nous, la passion et encore plus. Elle comporte aussi la volonté et le désir de toujours se dépasser. Une des phrases les plus importantes est, selon moi,:"Rien ne sert de vivre si on a pas de volonté" car elle nous permet d'avancer dans la vie et d'entre prendre des choses. Que ce soit de simples petits projets ou bien des projets à long terme. Elle nous permet de les mener à bien. Sans elle, on passe à côté de plein d'opportunités et de moments de plaisir. Mais sans courage il n'y a pas de volonté car cet lui qui nous fait prendre conscience qu'on est capable de réussir même dans le doute. Pour faire un pèlerinage, il faut de la volonté et du courage parce qu'on ne sait jamais quels problèmes on va rencontrer sur le chemin mais on continue pareil d'avancer car on a la volonté d'aller jusqu'au bout et d'atteindre notre objectif. La volonté et le courage apparaissent dans plusieurs facettes de notre vie. Par exemple, lors d'un entretien, d'un examen ou simplement lors d'un oral. Ils nous permettent de mener à bien ce qu'on entreprend et de le faire avec enthousiasme et bonne humeur.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à commenter pour partager votre opinion! Mon prochain texte portera sur la beauté qui nous entoure!