Chapitre 6

193 13 0
                                    

Une semaine plus tard

Une semaine c'était écoulée depuis cette fameuse soirée où nous avions énormément rigolé.

J'avais échanger mon numéro avec un peu tout le monde. Mais j'avais surtout parlé à Matt. Il est excellent ce mec.

Je venais de me réveiller, m'habillait, me maquillait et prenais une pomme pour le trajet.

Mon père nous avait passé sa voiture pour la semaine car il était en voyage d'affaire.

Moi : Dépêche toi Luc, on va être en retard !

Luc : C'est bon calme toi ! On a le temps !

Moi : D'accord, tu aura donc le temps de prendre le bus. A tout a l'heure !

Et je me barrais avec la voiture. Je me félicitais intérieurement, je suis vraiment un génie quand il s'agit d'emmerder mon frère.

J'arrivais au lycée au moment ou ça sonnait. Je me dirigeais vers ma salle de classe et m'assis à côté de Cam.

Cam : Et t'as pas oublié que les mecs arrivaient aujourd'hui hein ?

Merde je les avaient zappés ces cons la !

Moi : Oh euh non évidemment...

Cam : Il faut vraiment que tu apprennes à mentir toi, parle que la c'est catastrophique !

Moi : Ta gueule

Le cour était enfin fini. Avec Cameron nous allions manger et je vis un groupe de garçons que tout le monde regardais, en particulier des filles d'ailleurs.

Je courrais vers eux et sautais dans les bras de Matthew. Il fut d'abord surpris puis quand il me reconnu il me serra dans ses bras. Les autres nous regardaient et disais bonjour à Cameron en même temps.
Je quittais les bras de Matt et disais bonjour à ceux que je connaissais déjà.

Cam : Alors pour ceux qui ne la connaissent pas, voici Lou, ma meilleure amie.

Je fis un petit coucou de la main.

Moi : Yo

Cam : Alors le blond aux yeux bleus c'est Jack Johnson, celui brun plus grand avec les sourcils bizarre c'est Jack Gillinsky...

Gillinsky : Mais ignorez les mes sourcils si ils vous dérangent tant, merde !

Nash : Non désolé, c'est techniquement impossible de faire impasse sur tes sourcils étant donné leurs taille plutôt conséquente...

Cam : Bref, le petit brun tout mignon c'est Aaron et le chinois c'est Carter.

Carter : Je suis Coréen putain !

Taylor : Pourtant t'a une tête de chinois.

Carter : Je ne vais même pas répondre.

Matt : C'est ce que tu viens de faire bouffon.

Moi : Juste, c'est tout le temps comme ça ?

Cam : Oui...

Moi : Bon, je suis dans la mierda...

__________________________

Désolée pour l'absence mais j'étais en vacances ect... Alors voilà

Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant