Salut moi c'est Sarah 17 ans bientôt 18 un prénom banale n'est ce pas ? Aha je vais vous faire part de mon histoire . Car d'après toute mes copines ils faut la partager Parce que c'est "touchant" alors voilà bonne lecture mes belles .↩️ On retourne en arrière y a quelques année maintenant en 2012.📃✒️
J'étais meilleure amie avec une fille qui s'appeler Kenza . Une sœur , une vrai on n'était inséparable. Mais cependant la vie en à décider autrement. On sort du collège vous savez les belles années .. Chacun prend son chemin . Moi dans un lycée polyvalent et elle dans un CFA en coiffure c'était son rêve depuis qu'on est gamines 👭. Au départ on se parler jusqu'à fin septembre a vrai dire .. Comme elle travailler le samedi on avait pour habitude de se voir le dimanche . Un dimanche elle passe me voir a la maison . (Elle se pose sur le canapé )
Kenza : Sarah viens voir il est pas trop mignon lui !?
(J'étais entrain de cuisiner . J'adore manger )
Moi: t'as pas d'autre photos j'aime pas trop .. (D'habitude on avait toujours les mêmes goûts ..)
Kenza : Tien regarde toute les filles de mon CFA son en kiff sur lui il est trop beau !
Moi: Bh je vois pas ce qu'elles lui trouvent sérieux
Kenza: Bin tous , la dernière fois il à dit que pour lui une fille maquiller sa signifie pas sa beauté alors toutes les filles son venu le lendemain démaquiller et il disais si elle était belle ou moche Ahaha !
Moi: Vraiment ? Genre c'est un prince quoi ? N'importe quoi .. Je préfère Karim hein (Karim c'est mon ex je suis rester deux avec lui jusqu'à qu'il me demande de forniquer, c'est un taré celui la sérieux ! )
Kenza: J'aimerais trop sortir avec lui sœur .. Mais il fait pas attention a moi ..
Moi: Et comment il s'appel ?
Kenza: Pourquoi tu compte aller le draguer ? Tfacon il aime pas les algérienne même si t'es marocaine algérienne et kabyle il aime que les Italienne ou les Marocaine pure !
Moi : Mais t'as un soucis je voulais juste s'avoir son prénom . Et il est moche de toute façon et il se la pète et comme si j'aille te voler un gar que t'aime t'es sérieuse la ?
Kenza : Ça va je rigole il s'appel Sofiane !
Moi: Oe Bh lui cour pas derrière t'es beaucoup plus belle que lui sœur !
Kenza: ouai mais c'est parce que tu la pas vue en vrai hahahaha c'est vrai que sur les photo c'est bof bof(bref le journée repris son cours on avais bien rigoler sûrement la dernière fois ..) la suite à la prochaine page ➡️
VOUS LISEZ
Chronique Vraie
RomanceJe pensais pas aimer quelqu'un comme lui . Une fille bien qui n'a jamais bu ni fumer ni forniquer.. Que ferais tel avec un "voyous" voilà ce qu'on me répète tous les jours . Mais le cœur à ses raison que la raison ne connais pas .