1 semaine avant

355 17 0
                                    

Lundi J-7:
Marie- Blue ?
Moi- Oui ma princesse?
Marie- Pourquoi tu as des dessins sur ta peau ?
Moi- Chaque dessins représente quelque chose celui la ici , je lui montre mon poignet , il représente papa et maman.
Marie- Pourquoi des oiseaux ?
Moi- Car il se sont envolé trop tôt
Elle retient ses larmes , elle n'aime pas pleurer car je lui répète toujours "les bonhommes ne pleure pas" ma sœur est la personne la plus courageuse que je connaisse , elle a combattue un cancers il y a 1ans et aujourd'hui elle se bat pour pas qu'il revienne , alors pour elle les couloirs de l'hôpital son une deuxième maison.
Peter, mon meilleur ami depuis toujours, dépose ma sœur à l'école comme tous les matins.
Moi- Peter fait attention à ma princesse sur la route , Marie sois sage princesse
Les deux en cœur- Promis
Tous les deux sont inséparables depuis le départ de mes parents elle le considère comme son père.
~éclipse de la mâtiné~
Il est 12h et les autres se réveille peu à peu , je vit avec une bande de garçons :Peter Tom Julien Liam et Matt. Depuis deux ans de cohabitation avec eux et encore de matin je leur prépare leurs petit déjeune comme de vrai gosse. Ils sont tous parfait magnifique tous se que vous voulais mais surtout gentil doux et attentionné le seul qui me fait "peur" c'est Matt froid et sans cœur.
Tom- Bonjour Beauté bien dormi ?
Moi- Comme toujours.
Tom- de mauvaise humeur
Moi- Tu es trop fort
Tom- Merci beauté pour se petit dej'
Ils sont tous debout sauf Matt comme d'habitude, je lui laisse son petit déjeune de côté et part avec les garçons dans la salle d'entraînement le seul endroit ou je me sens bien.
Liam- Calme toi tigresse il t'a rien fait se pauvre punching-ball
Moi- Ta gueule Liam
Matt- On se calme les gars
Regard noir de ma part
Matt- Et LA fille
Moi- Merci
Matt- se soir on a un gros coup , Blue tu y vas seul armée bien sur et Liam et Peter vous la couvrez de loin , si sa se passe mal Tom et Julien sont dans la voiture plus loin sur le parking et moi je reste pas loin de toi Blue. Si sa tourne mal vous savais quoi faire. 2000euro par personne sur se coup.
Tous en cœur- Oui Matt on seras prêt !!!
~éclipse jusqu'au soir~
Moi- Princesse promet moi que tu seras sage avec Nounou
Blue- Oui promis je t'aime
Moi- À toute à l'heure
Je part la boule au ventre la peur de n'a jamais rentrée et de laisser ma princesse toute seul sans famille...
Habillée avec un short noir un Teeshirt court noir en dentelle un bandana noir et blanc dans les cheveux et un sac noir avec la drogue dedans je suis prête. Je part en moto les gars me suivent de prêt arrive au point de rendez-vous il y a personne. Une voiture noir au vitre tintée débarque à toute vitesse. Mauvais signe !!
Un homme dedans la voiture-lâche le sac salle pute
Moi- Non c'est ta sœur la pute !!!
Je donne un coup de pied dans la voiture et remonte sur ma moto...

Marie & Blue : grande soeur ne pleure pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant