Chapitre 35: Tomas

1.6K 109 2
                                    

J'étais parti avec Tomas et lorsqu'il n'était pas sarcastique, bisard ou encore de mèche avec Athena, il était, en fait, très amusant.

Moi: Et toi, Tomas, t'es amoureux?

Tomas: Oui, un peu. Et toi? Toujours amoureuse de Maxi?
Moi, soupirant: Je ne suis plus avec Maxi et je ne sais pas si...

Sans me laisse finir, Tomas me plaque contre un murs, se collant a moi. Il me tiens tres fort les poignets, asser pour avoir des marques apres. Il me faisait mal, vraiment mal.

Tomas: Je sais, je sais que Diego est ton frere et je sais que vous ne voulez pas que sa ce sache, ou du moins, pas maintenant.

Moi: Arrete, je ten supplie, tu me fais mal...

Tomas: Si je te fais mal maintenant, dit toi que bientot, juste parce que Violetta te considere comme sa cousine, tu auras encore plus mal. Donc, si je veux me faire passer pour ton copain, tu acceptes et te tait sinon, tout le monde saura.

Tomas m'embrassa alors de force. Quand Tomas s'eloigna, je m'assis accoter sur le muret ou Tomas m'avait pousser. Je pris difficilement mon portable et appela la seule personne que j'avais envie de voir. Meme si nous netions plus ensemble, je voulais voir Maxi parce que je savais qu'il serait là pour moi.

Je l'appela une fois, deux fois, trois fois. J'etais désespérer. Il ne repondait pas. Je raccrocha, je pleura encore un peu et j'appela donc finalement Federico.

Telephone*

Federico: Vivianne?

Moi: Fede...Fede, s'il te plait, aide moi...Je t'en suplie...

Federico: Vivianne? Où es-tu? Vivianne, est-ce que sa va?

Moi: non...Viens me chercher...S'il te plait...

Federico: Où es-tu?

Moi: Dans le parc...

Il raccrocha et quelques minutes plus tard, je sentis une main sur mon épaule.

Federico: Vivianne, mais qu'est-ce que tu as? Je ne t'ai jamais vu comme sa!

Je raconta tout à Federico de A à Z. De l'histoire de Diego et Gregorio, ma famille, Maxi, Tomas. Il était complètement secouer. Il me prit dans ses bras.

Federico: Et tu comptes faire quoi? Pour l'histoire de Tomas et toi?

Moi, en soupirant: Supporter, jusqu'a un certain moment. Je crois que c'est la meilleure chose à faire.

Federico: Mais Vivianne...

Moi: Non, je ne veux pas que personne soit au courrant, d'accord?

Federico: D'accord mais...Tes poignets?

Moi: Je...Je sais pas. Je mettrai des bracelet.

Mes poignets était effectivement bleu et mauve. Federico m'aida à me relever et nous retournons à la maison. Lorsque je vois Ludmila, je l'évite complètement et je vais prendre un douche pour enlever tout ce que Tomas m'avait fait.

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant