Chapitre 36: Tu ne me dois rien

1.5K 110 5
                                    

Une semaine que Tomas mettait souvent son bras sur mes épaules ou était trop aimable avec moi. Et aussi une semaine que je porte des bracelets étranges, des vestes longues et que Diego me regarde bisarement. Je sais qu'il se doute. Ou encore Maxi qui vois, de ce que je peu voir, d'un mauvais oeil la "relation" que j'ai avec Tomas.

Alors que je parlais avec Camila et Nata, Tomas arrive et me prend appart, sans me demander mon avis.

Moi:Mais qu'est-ce que tu veux?

Tomas: Il se pourrait que je t'embrasse, quelques fois.

Moi: Non! Si tu fais sa, je te garentis que tu vas le payer. Car moi aussi je sais certaines choses, surtout concernant des accidents! Donc, tu arrêtes ton petit jeu, sinon, je te le ferai payer.

Je parti ensuite, fière de moi et je pris à mon tour, Federico appart.

Federico: Est-ce que tomas est comme sa à cause de l'histoire avec Diego?

Moi: Oui, mais j'ai trouver quelque chose et maintenant, il va âretter son petit jeu!

Federico, interesser: Quoi?

Moi: Tu verras en temps voulu. Viens, on va voir Brodway et Athena chanter, pour voir ce que sa donne.

Brodway et Athena avait commencer à chanter. C'étais bien, mais très etrange. Ils n'avaient pas des voix assez proche pour un duo.

Angie, qui assistait: Stop! Maxi, prend la place de Brodway, je crois que sa serais mieu.

Je regarde donc Maxi prendre sa place et chanter avec Athena. Il faut dire qu'ensemble, ils chantaient bien. À la fin de la chanson, je vis Athena jeter un regard à Tomas avant d'embrasser Maxi. Je me lève et je me dirige, d'une manière très normal, vers la sorti.

Je me rendais compte que jamais nous ne ressortirions ensemble. Pas que j'en avais envis, mais maintenant, sa serait définitif. Maxi vint me voir et m'attrapa le poignet.

Maxi: Vivianne, ce n'est pas ce que tu crois!

Moi: Maxi, tu ne me dois rien. Que tu la repousse ou non, je m'en fou. Nous ne sommes pas ensemble.

La cloche sonna à cet instant et je retourna, à pied, chez moi.

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant