Jour 1

1.3K 43 3
                                    

Moi:
- Mamaaaaaan!

Maman:
- Marie que ce passe-t-il encore?

Moi:
- Je m'habille comment?

Maman:
- Je ne sais pas ma chérie! Décidé comme une grande!

Merci pour l'aide...

Je me présente, je m'appelle Marie j'ai 16 ans, je suis blonde aux yeux bleu... et je suis fan des One Direction!!!

Ma famille n'est pas très nombreuse... mon père est partit vivre sa vie avec une autre femme depuis 2ans, alors depuis je vis seule avec ma mère Martia et ma petite soeur Chloé, âgée de 3ans.

Aujourd'hui j'ai appris que Harry Styles et Louis Tomlinson était à Paris, dans un studio pas si loin de chez moi. Alors ma mère à décidée de m'amener les voir.

Je suis tellement pressée!!!

C'est bon, j'ai choisis mes habits, ce sera un slim noir, avec une chemise blanche à point noirs et je mettrais des bottines à haut talons noir.

Maman:
- Marie! Bouge toi, on sera jamais là bas à temps sinon!

Je descend en trombe, risquant de me casser la figure dans mes escaliers.

Nous montons dans la voiture avec ma maman et ma soeur.

《Passage du trajet》

Arrivée, je vois une foule de fille.

Moi:
- Ça va pas être simple de me faufiler là dedans...

Maman: -
Ne t'inquiète pas je reste là avec ta soeur, vas-y!

Moi:
- Merci maman je t'aime fort!

Je me dirige vers la foule. J'arrive comme par miracle à me glisser jusqu'au premier rang...
Et là, je les voit, mes idoles!

Je n'arrive pas à crier...

Je reste la à les regarder en souriant, je vois Harry me soutenant de sont regard perçant à travers ses Rayban...

Pourquoi me regarde-t-il fixement comme ça? Je le vois sourire et se diriger vers Louis.

Il lui glisse un mot à l'oreille et je vois le regard de Louis se tourner vers moi, il me sourit!!!

Je rêve mes idoles sont entrain de me sourire!
Puis Harry s'approche de moi, tandis que Louis crit à l'aide à leurs gardes du corp...

Que se passe-t-il?

Harry se met à courir vers moi, arrivé en face de moi, il me dit:

Harry:
- Ça te dis une petite balade avec moi?

Moi:
- Ou...oui...

Je restais là, la bouche branlante ne sachant quoi faire...

Quand tout à coup Harry me prit dans ses bras et me fit passer par dessus la barrière.

Il me prit la main et me fit courir jusqu'à l'intérieur... sur le chemin je vis Louis toujours entrain d'occuper les gardes du corps, me lancer un clin d'oeil...

Moi:
- Harry... Je vais m'évanouïr...

Harry:
- Nooo, wait PLEASE

Il avait un accent divin...
Il me dirigea vers un ascenseur, les portes se refermirent derrière nous.

Malaise...

Que voulez vous trouver à dire quand vous vous retrouvez seule face à Harry Styles!

Il reste là, à me regarder avec un sourir en coin... Bon dieu qu'il est beau!

Harry:
- You are so beautiful...

Moi:
- OMG... merci... euh thank's

Il se mit à rire.

Moi:
- Where do we go?

Harry:
- From my "Hôtel"

Mon dieu il l'avait dit avec un accent tellement craquant!

Harry:
- How old are you princess?

Moi:
- 16 ans

Il me regarde langoureusement...

Harry:
- Have you a boyfriend? C'est juste une little question...

Oh mon dieu, je rêve où Harry Styles etait bel et bien entrain de me faire de avance???

Moi:
- ...

Ma Rencontre Avec Harry Styles (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant