- Vous êtes charmante..
- Vous ne pouvez pas juste continuer votre chemin ?
- ooohhhh, vous avez vos règles ou quoi ?
- Pardon ??
Nan mais il est sérieux ?
Pourquoi j'attire que les cons ?- Je ne mords pas vous savez.
- Peut être, mais je me méfie de vous, enfin de votre catégorie...
Comme pour illustrer ma phrase je lève les yeux au ciel et je secoue ma main en désignant un groupe d'hommes imaginaires.
J'aimerai bien qu'il dégage.
- Ma catégorie ? Vous pouvez développer s'il vous plaît ?
Il fait exprès de ne pas comprendre ou quoi ? La catégorie beau gosse, beau parleur, la catégorie creux et con... J'ai déjà donné... et merci on voit ou ça m'a mené : New York.
Non, si je veux être totalement honnête New York et les sales cons n'ont rien à voir.Je décide de mettre fin à cette causerie qui me semble totalement dénuée d'intérêt.
Je l'ignore et continue de servir les autres clients. J'ai un peu de mal à me concentrer car en fait aujourd'hui il n'y a presque personne... Et encore presque personne c'est beaucoup par rapport aux deux personnes assises en salle.
- Sacha dites quelque chose ! Ne me laissez pas comme ça dans l'ignorance... Je veux dire plein d'interrogation, je ne veux pas mourir idiot... Sacha, s'il vous plaît... Un peu plus de clarté dans vos propos... Allez ! Assumez ! Ma catégorie ? Pouvez vous être plus explicite ?
Je lui lance un regard noir, espérant que ça le fasse déguerpir... Peine perdue, il semble totalement hermétique à mon agacement.
Les hommes de son style se croient toujours au dessus des autres et surtout se pensent plus intelligent et plus malin. Pas de bol pour lui mon radar sale con s'est mis en route.
Ces hommes ont l'impression qu'en vous appelant par votre prénom sans que vous leur ayez donné leur confère un avantage certain, une longueur d'avance...
Eh oh mec réveille toi ! T'as juste lu mon prénom sur mon badge, ça ne fait pas toi le futur Einstein. Désolée je ne suis pas entrain de me liquéfier sur place parce que tu as susurré Sacha avec une voix suave !Quel con sérieux...
Alors que je pense avoir été silencieuse je me rends compte que je viens de révéler le fond de ma pensée à voix haute.
Il me regarde avec des grands yeux emplis de stupeur.
Mes lèvres se tordent... Mince, entre le penser et le dire y a un monde... Ce n'est pas tellement dans mes habitudes d'être si franche.Faisant mine d'ignorer ma réplique cinglante, il quitte le salon en lançant un "A demain Sacha"
Ce mec me tue...
Ça fait une semaine qu'il vient tous les matins à la même heure 8h20, il commande toujours le même cocktail "matin énergétique" oranges citrons carottes... Pouaaaff degueulasse ! Pourtant notre carte regorge de cocktails de fruits attrayants mais lui on dirait qu'il fait exprès de choisir le truc le plus immonde. Il cherche à se démarquer, à se rendre intéressant.Voilà comment tout a commencé. Une simple conversation, un pathétique échange... Mais en fait, maintenant, en y repensant, ce tête à tête avec Ethan était plutôt prometteur.
VOUS LISEZ
Le secret de Sacha [ en pause ]
RomanceSacha a tout quitté. Elle est partie sans se retourner, elle a laissé sa vie derrière elle. Mais qu'à t elle donc abandonné ? Pourquoi tant de mystères autour de son passé ? New York signifie pour elle, nouvelle vie, nouveau départ mais ce changemen...