Chapitre 38: Video

1.6K 110 0
                                    

Alors que le studio on beat est réouvert, il ne reste qu'une semaine au mois de février et que 1 mois pour nous entrainer chaque jour.

Je discutais avec Diego alors que Gregorio viens nous chercher. Il voulait nous montrer une video qu'il avait retrouver chez lui.

Gregorio: C'est une video de votre mère. Nous vous avons gardez un certain moment avec nous avant que tout se passe. Au moment de la video, je savais ce que votre mère avait, mais je savais que lorsqu'elle allait mourire, je ne pourrais vous gardez.

Il part donc la video.

"Bonjour à vous deux, je me nomme Casadina Casal et je suis votre mère. Je sais que je vais bientôt ne plus être présente pour vous, mais je sais que je serai toujours avec vous, dans votre coeur. Pour commencer, je savais que votre père n'allait pas vous gardez, mais je savais qu'un jours, vous vous retrouviez.

À toi, Diego. Je sais que tu es surment un très beau jeune homme qui à briser quelques coeur. Mais garde toujours en tête qu'on trouve toujours, une fois dans sa vie, la bonne personne. Pour le restes, je préfère que ce soit ton père que te parle de certaine chose! Mais reste toujours gentil avec les filles, peut importe si tu tiens à elle ou non.

À ma petite puce, Vivianne. Écoute toujours ton coeur. Ne laisse jamais personne te blesser ou te rabaisser. Si tu aimes quelqu'un, laisse l'opinion des autres de coté et fonce. C'est ce que j'ai fait avec votre père et vous voyez ce que sa la donner? Donc, reste toi.

Je vous aimes. Beaucoup.

Greg! Ferme la caméra!

Gregorio: Plus rien à dire?

Casadina: Non! "

J'étais sous le choc. Ma mère était si belle.

Diego: Tu lui ressembles. Beaucoup même.

Moi: Tu trouves? Mais toi aussi, tu lui ressemble.

Gregorio: Vous lui ressembler, tout les deux. Bon, allez rejoindre Roberto, vous commencez en musique!

Dans le cours de musique, nous faisions les partitions de la chanson
"Crecimos juntos" quand j'eu une idée.

Moi: Fede! J'ai une super idée!
Lui: Quoi?
Moi: Je veux chanter cette chanson, avec toi et Violetta!
Violetta: Mais oui! Sa serais super!
Roberto, arrivant près de nous et chuchotant avec nous: Qu'est-ce qui serait super!
Moi: Oups...Désoler Roberto! Mais je disais que nous pourrions inclure, dans le programme, cette chanson, chanter par Federico, Violetta et moi.
Roberto, réfléchissant: J'y penserai! Aller, continuer de jouer!

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant