7h30!!!!
Merde je suis en retard!
Harry est encore endormit... Je lui pose un baisé sur sa joue et je descends.Mince je n'ais rien à me mettre! Harry a du laver mes vêtements... pas grave je vais dans la salle de bain me chercher un peignoir.
Sur le chemin de la douche, j'enfile mes écouteurs et je mets la musique à fond.
Je rentre dans la salle de bain, cherche un peignoir... mais en me retournant....
Moi:
- Oh mon dieu Niall que fait tu ici!! (Essayant de cacher le plus possible mes parties intimes).Niall rougit!
Niall:
- Excuse moi... euh... j'aurais dû fermer à clefs...Wow... Niall est... tellement attirant... avec son corps mouillé et ses cheveux blond...
Voyons! Marie... tu sors avec Harry!Mais c'est trop tard Niall arrive vers moi, se mets devant moi, tend son bras.
Je ne peux pas résister! Je l'embrasse! Je le sens hésitant...
J'enlève mes lèvres des siennes... il me regarde choqué.Niall:
- Je .... Je voulais juste prendre ma serviette... derrière toi...Oh la honte!!! Je me sens rougir!!!
Et là qui lu crut nous nous sommes mit à rire ensemble!Puis Niall c'est approché de moi, près, presque trop près, je pouvais sentir son cœur battre sur ma poitrine à demi-nue...
Il me chuchauta à l'oreille:
- Merveilleux baisé mademoiselle Marie...DRIIIING
Aaaaah!!!! Ce n'etait qu'un cauchemar!
Je me lève... Harry n'est plus là.
Tiens un mot:
<< Hey Sunshine, today I have a big project... sorry. J'ai demandé à Niall de rester avec toi! Je reviendrais tard.
Xox Harry>>Oh non il fallait que se soit lui... Je ne peux pas me plaindre j'adore Niall!
Je vais dans la salle à manger.
Moi:
- Niall?Niall:
- Yeah! I'm in the kitchen!J'entre dans la cuisine et là je le vois torse nu... comme dans mon rêve.
CHANGE DE SUJET VITE!Moi:
- Tu fais à manger?Niall:
- Oui, une jolie femme doit être traitée comme une princesse. Il me fait un clin d'oeil...Moi:
- Oh merci... (je me dirige vers les placards pour prendre un bol)Manque de bol... ils sont tout là haut... et moi je n'ais qu' un tee-shirt pour me couvrir... tant pis si je le fait rapidement il ne verra rien!
Je glisse ma main vers le haut.
Niall:
- Besoin d'aide peut être? (Il me regarde en rigolant)Moi:
- Non non ne t'inquiète pas.Deuxième tentative... Et là je sens dans mon dos, Niall se collant à moi tendant la main pour attraper un bol. Je sentais ses abdos ainsi que sa partie...
Je me mis à rougir de plus belle! Merde!
Niall:
- Autre chose princesse?Moi:
- Euh.. euh... n...non... merciJe me dépêche d'aller dans le salon, mais Niall me retenit par le poignet... il me tire vers lui...
Niall (chuchotant au creux de mon oreille):
- Tout ça reste entre nous... n'est-ce pas princesse? Comme dans ce rêve...Comment savait-il ça!
Moi:
- Comment... comment sais-tu ça?
Niall:
- Viens t'asseoir, je vais t'expliquer...
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Avec Harry Styles (Tome 1)
RandomRENCONTRER ses IDOLES, c'est le rêve de Marie, aura-t-elle cette OCCASION? Ce qui est sûr, c'est que SA VIE VA CHANGER. Quand un RÊVE devient réalité, faîtes attention il peut rapidement se transformer en CAUCHEMAR! //Attention, ce livre n'est pas u...