Je suis là, plantée devant toute la classe, à attendre que cette stupide prof m'autorise à aller m'asseoir. Toute la classe m'applaudit et je pars m'asseoir à côté de Maho. Mahogany ?C'est la fille parfaite ! Elle est rousse, de taille moyenne,yeux marron, aimée de tous et cette fille se trouve être ma meilleure amie... D'ailleurs, je me demande comment elle fait... Elle est tout le contraire de moi ; je suis brune, yeux bleus, assez grande, timide et surtout invisible. J'ai rencontré Maho en 5ème et depuis, on est inséparable. On a toutes les deux 17 ans et on est en terminale. En ce moment, je suis assise sur un banc avec ma meilleure amie et elle me parle de ce qui s'est passé tout à l'heure.
-Mais qu'est ce qui t'a pris Dylan ?
-De quoi ?
-Pourquoi as-tu fixé Matthew tout le long de ton texte ?
-Oh...Tu as remarqué ?
-La question est plutôt « Qui ne l'a pas remarqué ? » Et puis, pourquoi tu t'intéresses à lui ? Qu'est-ce qui t'attire chez lui ? Il est dangereux et il se drogue !
-Mais Maho, tu le sais très bien... Depuis que je l'ai vu, je ne pense qu'à lui. C'est lui et je ne peux rien y faire !
-Je sens que tout ça va mal finir ma belle je veux aussi te protéger !
-Et si tu me laissais un peu vivre, ça serait bien ça nan ? Depuis qu'on se connaît c'est Dylan fait pas ci, Dylan fait pas ça...
-En même temps si tu arrêtais de tout faire pour te mettre en danger,peut-être que j'arrêterais !!
Le ton commençait vraiment à monter et une dizaine de personnes s'étaient rapprochées. Elle ne me comprenait pas.
-Mais merde Maho ! Laisse moi faire ma vie ! criais-je... Ok,tu veux mon bien, ok tu es ma meilleure amie, ok je t'aime mais merde quoi ! Je ne peux jamais rien faire ! Est-ce que je t'ai dis quelque chose moi quand tu m'as dit que tu étais amoureuse de Carter ? Dis-je s'en faire attention mais lorsque je la voie au bord des larmes, je réalise... Oh non ! Ne me dis pas que j'ai dis ça...
Elle me regarde en s'éloignant de plus en plus de moi. Pourquoi ai-je disça ? Mais quelle conne je suis ! Je vous explique, Carter est mon ennemi juré, un pur beau gosse qui le sait un peu trop justement. Et... Il est juste à côté.
-Je n'y crois pas Dylan, tu m'as trahie ! Pourquoi ? Je te déteste !! Hurla-t-elle.
Caen est trop pour moi, je me met à courir en direction de chez moi.Je pleure, je crois même que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie. C'est la première fois que je m'embrouille comme ça avec Maho ! Je cours encore et encore. Mais je ne me dirige pas vers chez moi car il y a Lola, ma petite sœur, et je ne veux surtout pas qu'elle me voit comme ça. Lola est si fragile depuis la mort de nos parents... Je prends une petite ruelle et je me laisse tomber contre le mur, la tête dans les genoux, je pleure toutes les larmes de mon corps. Perdre ma meilleure amie est la pire chose qui pouvait m'arriver !
J'entends des voix un peu plus loin mais je ne relève pas ma tête, honteuse de mon visage dégoulinant de mascara. J'entends des pas se rapprocher et une voix... Cette voix que je connais si bien... Ce n'est pas possible ! Je relève la tête et tous mes doutes s'évaporent ; c'est bien lui.
----------------------------------------------------------------------------
Hey, voilà le premier chapitre ;) J'avais dis que je posterais toutes les deux semaines donc voilà. Je posterais les dimanches, ça sera plus simple pour moi <3 Désolé si il y a des fautes :-* Alors, j'aimerais vos avis sur :
-Le montage du chapitre ?
-Le chapitre en lui même ?
Bye <3
VOUS LISEZ
Not This Way
FanficJe voulais une journée d'attention de sa part, une seule. Et je l'ai eu... Malheureusement, ça ne s'est pas passé comme prévu ! Dylan Cooper ~ Matthew Espinosa Attention, scènes violentes, langages malpropre... Je suis responsable de ce ue j'écris...