Chapitre 39: Voyage partie 1

1.6K 95 2
                                    

ALors que je pars pour le studio, je sort à l'extérieur et il pleut. Je re-rentre donc, toute mouiller. Après m'être changer, je sort un parapluie et me met en route pour mon école. Sa m'apprendra à ne pas accepter d'embarquer avec Federico pour me rendre à l'école. 

Alors que je marche, je reçois un appel de Maxi. 

Telephone*

Moi: Salut toi. 

Maxi: Il pleut. 

Moi: Je sais? Pourquoi tu me le dis?

Maxi: Car tu fais un peu pitier, là, seule, dans la rue. 

Moi: Comment tu sais sa?

Soudain, j'entend un klaxon, qui me fait sursoter et à l'intérieur, il y a Diego, Maxi, Francesca et Camila qui riaient beaucoup. 

Moi, en criant: Il vous reste de la place?

Ils m'ouvrent donc la porte et je m'installe dans la voiture. 

Moi: Merci, je me sens moins seule! 

Camila: Je croyais que Federico avait une voiture?

Moi: J'ai refuser, je ne savais pas qu'il pleuvait! 

Francesca: Maintenant, tout s'explique!

Alors que l'on rentre au studio, je me met à éternuer. 

Maxi: Tu as surment attrapper quelque chose! Prend ma veste. 

Il me passe sa veste, que j'accepte avec plaisir. Alors qu'il me la met, il me chuchote à l'oreil.

Maxi: Tu la gardera et tu me rapportera mon autre. Elle ne doit plus avoir mon parfum. 

Je me met a rougir devant son regard illare. Il met alors un bras sur mes épaules et m'emène au local ou nous attendent Pablo et Grégorio, le visage triste. 

Pablo: J'ai une bien triste nouvelle. Le spectacle est annuler.

Tous était étonner. À un mois et quelques jours? Nous étions en Avril et le spectacle, en mai! 

Andrès: Vous n'avez pas le droit! Nous travaillons fort dessu!

Leon: Vous n'avez pas le droit!

Gregorio: Nous n'avons plus l'appuis de contribuable pour le faire...

Moi: Mais s'il vous plais! Nous nous sommes tous coordonner, entrainer...Il ne reste qu'un mois! 

Gregorio et Pablo se regardent et se mettent à rire. 

Les deux enseignants: Poisson d'avril!

Tous le monde se met à rire de la petite blague, mais nerveusement. 

Andrès: Alors, il est annuler ou non?

Maxi: Andrès, il a lieu!

Andrès: Ha d'accord! 

Gregorio: Et maintenant, la vrai nouvelle! 

Pablo: Nous savons que vous êtes stresser du au spectacle et dans votre façon d'agir, sa se voit. Donc, nous vous proposons de faire un voyage, de votre choix, pour une semaine. Mais attention! Un voyage qui pourra être instructif. 

Après avoir annoncer la nouvelle, nous nous rassemblons tous autour du tableau et Andrès et Léon inscrivent les choix. 

Nata: Espagne! 

Camila: Russie!

Moi: Pourquoi la russie?

Camila: En fait heu...Pour rien! Juste le plaisir d'apprendre le russe!

Francesca: Italie! 

Diego: Canada! 

Moi: États-unis!

Ludmila: Un pays d'afrique?

Leon: Bon, je vois que personne n'a l'air d'être d'accord pour un pays! 

Andrès: On n'a qu'a pigé le nom du pays où nous allons! 

Diego: Andrès, non. 

Moi: Et bien en fait, ce n'est pas bête. Marquer chacun le pays où vous voudriez aller et nous pigerons le pays! Maxi, je prend ta casquette!

Maxi: Quoi?

Je pris sa casquette et déposa tout les papiers qu'ils me donnèrent. Je mélangea les papiers et pour être sur de ne pas tricher, Gregorio pigea. 

Gregorio: vous allez au...

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant