34. Honolulu..i'm Baack.

104 16 1
                                    

POV Zoella.
Honolulu airport.
At 5:00 am.

Une semaine avait passée , et croyez le ou non. Ce fut la semaine la plus bizarre. Non seulement j'avais coiffé les garçons mais en plus de ça et de voyager par ci et par là , Les garçons ne nous on plus parler , ni à moi , ni à Charly.

Charly et Olly était partie à Stockholm , Oscar et ma cousine qui venait d'arriver aussi , et Omar était partie à Göteborg. Tandis que Félix et moi venions d'atterrir à Honolulu.

Après avoir pris nos valises , nous allions dehors pour prendre une voiture et ce fut Félix qui roula.

Félix - Quand t'es à New York , tu passe ton temps à nous coiffer. Je sais que c'est dur. Mais , voir ma copine travailler autant ça me fait bizarre. Donc, j'ai décidé de prendre des vacances avec toi. J'ai expliqué la situation à mes parents et ils sont d'accord.

Je sourit. Il est mignon.

Moi - T'es mignon.

Il sourit et se gara devant l'hôtel.

Hilton Hawaiian Village Beach★★★★, honolulu.
Room 347.

Assise sur notre lit , je regardai Félix se recoiffer.

Moi - Félix tu es très beau , pourrais-tu s'il te plait , arrêter de te recoiffer ?

Félix - Je sais que tu m'aimes mais regarde. Elle m'énerve. Elle veut pas se mettre bien.

Je rit, puis me leva avant de mettre du gel sur ma main et de coiffer Félix.

Moi- Heureux ?

Félix - Très.

Il s'approcha de moi avant de mettre ses deux mains sur mes hanches et de me tirer vers lui pour m'embrasser.

Félix - Je t'aime.

Moi- Je t'aime aussi.

Il sourit et m'embrassa.

Félix - On va à la plage ?

Je sourit.

Moi - Pourquoi pas. Je vais me changer.

Je prit ma valise et y chercha un bikini. Lorsque je le trouva , je le déposa sur le lit et choisi un short ainsi qu'un top assez long blanc transparent. Je prit les vêtements et les déposa sur la toilette , fermer.

Je ferma la porte et me changea. Une fois fait. Je sorti et vit Félix vetu d'un simple boxer maillot.

Je sourit et prépara le sac.

Une fois prêt , nous allions à la plage.

Félix installa tout lorsque nous fumes arriver.

Puis nous nous changions. Et allions dans l'eau.

La plage ou m'avait amener Félix était privée , c'est à dire que seuls quelques stars étaient là.

Félix - Ce ne serait pas ton frère là bas ?

Je tourna la tête et fut surprise. Je venait pour lui mais ne m'attendait pas à le voir aujourd'hui.

Félix sortit de l'eau en même temps que moi , main dans la main.

Je me dirigea vers Théo et sourit.

Moi- Théodore Mikael Öberg.

Il se tourna surpris alors que moi je souriait.

Théo - Ah non. Là c'est de l'abus. Je te vois à la maison. Et même en vacances ?

Moi- Je suis venue parce que tu m'as dit que tu voulais me voir. Bon en même temps , Fel' et moi on en a profité pour faire une semaine en amoureux.

Il sourit et me serra dans ses bras avant de faire la bise à Félix.

Théo - Les amis , la plus casse-couilles des petites soeurs. Zoella. Et son copain Félix. Chérie soit prête à entendre les pires vannes du mondes.

Moi- J'ai l'habitude avec toi , Félix et nos amis.

Il sourit.

C'est à ce moment là que tous arrivèrent pour se présenter.

Nash - Félix , il me semble te connaitre.

Félix - Sûrement parce que je suis sur vine et que je suis chanteur.

Nash - Ça doit être ça.

Théo - Et comment ça se passe la tournée et tout ?

Félix - C'est vraiment génial.

Théo - Elle est pas trop chiante ?

Félix - Non ça va , au début c'est bizarre d'avoir sa copine mais après on s'y habitue.

Théo - T'as réussi à t'habituer à elle ? Putain gars. Je te vénère.

Felix - Bah ça va , hors mis que maintenant , en plus de devoir supporter Charly et Zoey , j'vais avoir une autre sur le dos. Et surtout en plus d'Holly.

Ils se sourirent et continuèrent a parler.

Zoella - Et sinon cher frère , as-tu une copine ?

Théo - T'es bien curieuse dis moi.

Zoella - Ça vaut pour un oui ?

Nash - Oui. Ton frère à une copine.

Zoella - Géniale. Je suis toujours la dernière au courant.

Hayes - T'inquiète on s'y habitue à la longue.

Félix - Et ce Shawn il est où ?

Théo - Il va venir. T'inquiète.

Félix sourit. Puis hocha la tête avant de me prendre dans ses bras.

Seriously ? He's weird. .

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant