Je passe les jours les aller retour à l'hôpital , Marie perd son sourire peu à peu , sa fait mal...
Aujourd'hui on a le résultat de tout les examen qu'elle a passer. Les garçon voulais m'accompagner mais je veut y aller seul...
Hier on a fait une rencontre qui a mal tourné~FlashBack~
David- alors ta sœur est encore à l'hôpital ?
Moi- David ne me parle pas de sa tu sais très bien que je rigole pas
David est un autre chef de gang , on s'aime pas trop.
David- tu diras à Matt que si il me redonne pas se qu'il m'a voler je lui reprendrais moi même , attention princesse.
Moi- M'appelle pas princesse salaud
David me jeté un regard noir et sort un couteau ! Merde !!
David- tu Diras bonjour à ta sœur a l'hôpital !!
Il me plante le bas du ventre , je vois flou je sort mon tel et appelle Matt comme je peut
Bip bip bip
Matt- Oui allo mon cœur
Moi- Matt...
Matt- bébé ta quoi ?!
Moi- *je tousse*
Matt- bouge pas j'arrive bébé
J'ai passer la soirée à l'hôpital et la nuit je pouvais sortir le lendemain
~fin du flashback~
Me voilà enfin "sortir" de l'hôpital , mais avant j'ai rendez vous avec le docteur de ma sœur.
Docteur- après avoir heu les résultat des plusieurs test qu'on a fait nous avons la certitude que votre sœur à un cancer incurable , il y a deux solution dure mais il le faut , si elle sort de l'hôpital il lui reste 1 semaine à vivre , si elle reste au maximum 1mois.
Je ne peu retenir mes larmes , ma sœur putain elle est innocente et naïve , elle n'a jamais demander sa!
Moi- je veux la sortir de l'hôpital , je veut qu'elle profite des dernier instants de sa courte vie...
Je vais voir Marie après avoir essuyé mais larmes ...
Moi- Marie...
Marie- j'ai peur...
Moi- Tu sors de l'hôpital pour 7jours
Marie- Après j'irais la haut ?
Moi- tu vas rejoindre papa et maman
Marie- pourquoi tu pleures ? Les bonhommes ne pleure pas grande sœur
Moi- je sais dis moi tu veux faire quoi cette semaine ? Tout se que tu veux
Marie- je veux aller a Disney , voir la mer , prendre l'avion et faire du bateau , manger tout se que je veut et rencontre le père Noël et..
Moi-calme toi princesse on feras tout promis
Marie- merci d'être la ma sœur que j'aimerais toujours
On rentra à la maison après avoir appeler les garçon et leur avoir explique la situation , ils sont tous d'accord ont part 1 semaine faire vivre à Marie c'est rêves.
VOUS LISEZ
Marie & Blue : grande soeur ne pleure pas.
Ficção AdolescenteBlue jeune fille de 17ans , dangereuse et sans cœur , chef d'un gang à une seule raison de vivre sa petite sœur Marie 5ans pour qui elle donnerais sa vie. Ses deux parents sont partit trop tôt laissant derrière eux leur 2 filles à l'époque âgée de 1...