Partie sans titre 10

237 17 3
                                    

voilà je ... je .... je vais partir 

quoi mais .. pourquoi et où sa ?

Je sais pas encore où mais je trouverais bien 

mais pourquoi ? Et quand ?

Bientôt dans une semaine au plus tard je voulais juste te prévenir

mais non stp tu peux pas faire ça , tu peux pas partir et m'abandonner toute seule ici

je suis désolé , je sais que je t'avais dit que je serais toujours là pour toi et c'est le cas , tu pourras toujours m'appeler si il y a un problème

pourquoi , pourquoi tu veux partir ? Qu'est ce qui te pousse à partir ?

Il souffla et mis sa tête entre ces mains quelques minutes .

PDV DE MIGUEL :

Kim me demande pourquoi est ce que je veux partir , pourtant la réponse me paraît évidente je suis fou d'elle rien que l'imaginer marier à Félix me donne la nausée , j'en finis même par en vouloir à Félix du fait qu'il sera avec elle et pas moi , mais que puis-je lui dire ,je ne veux pas lui faire de la peine en lui avouent que je pars à cause d'elle parce que je ne veux pas la voir avec lui mais je neveux pas non plus lui mentir . J'aimerais tellement qu'elle me dise qu'elle aussi même , parfois lorsqu'on est ensemble , j'ai quelques fois eu cette impression mais au file du temps je Félix la fait rire et sont devenu ami , a force des année l'amour s'installera entre eux d'ailleurs il a déjà peux être commencer . Je décide tout de même de lui dire la vérité elle a droit de le savoir et j'ai besoins de lui avouer mes sentiments .

toi

quoi

c'est toi qui me pousse à partir d'accord je peux pas rester ici car savoir que tu vas te marier avec Félix me rend dingue .

Je .. ne pars pas stp

je peux pas rester , c'est plus fort que moi , je supporte pas de voir Félix prêt de toi et savoir qu'il vas se marier avec toi et qu'il te touchera me rend complètement fou .

Mais ..

PDV DE KIM :

je commençais à pleurer sans que je puisse me retenir , il s'approcha de moi et pris dans ces bras pour me calmer un peux , alors il ne supporte de me voir avec Félix et l'idée qu'il me touchera une fois le mariage passer le rend fou mais si il savais que je ressent la même chose je ne veux pas me marier avec Félix je suis amoureuse de Miguel je voudrais tellement lui dire mais qu'est ce que sa changerais surtout si il part , une fois mon calme je repris .

mais ... c'est pas comme si je l'avais souhaiter ce mariage , si seulement il pouvais être annuler je serais la plus heureuse , alors stp reste , je t'en supplie fait le pour moi .

Justement princesse c'est pour toi que je pars pour pas gâcher le jours de ton mariage qui je suis sûr te plaira quand même

non il ne me plaira pas et si tu n'est pas présent tout cela sera encore pire pour moi je t'en supplie , je t'en conjure reste pour moi , j'ai besoin de toi dis-je en pleur .

Il baissa la tête et souffla encore une fois comme pour ce donner du courage .

OK princesse , je vais rester jusqu'à ton mariage mais je partirais après .

Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant