Chapitre 40: Départ

1.6K 110 11
                                    

Petite indication!: en italique ce sera en français et en normal pour l'espagnol (car ils parlent tous espagnol dans la vrai vie!):) Et ce sera pour les quelques prochains chapitre!

------------------

Nous étions à l'aéroport. Après avoir choisis le pays, nous nous sommes tous dépècher à trouver où nous voulions allez et après une semaine de recherche, nous étions près. Dans l'avion, j'étais près du hublot, à coté de Maxi qui, par un completement hasard, à été placer près de moi. 

Maxi: Tu me traduiras tout? 

Moi: Mais oui! Ne t'inquiète pas! 

Violetta, assise près de moi: Je pourrai rencontré la fameuse Clarisse? 

Andrès, derrière moi: Qui c'est, Clarisse?

Moi: Ma meilleure amie au Canada. Elle parle très bien espagnol et ce, grace à moi, je dois dire. 

Andrès: Elle ressemble à quoi?

Leon: Andrès? T'avais pas une petite amie?

Andrès: C'est fini depuis longtemps, elle et moi. 

Moi, en riant: Tu sauras rendu près de mon ancienne maison. 

Diego: Est-ce qu'elle est à toi?

Moi: Légalement, non. elle est à un oncle TRÈS lointain. Je sais simplement qu'il vit en amérique du sud avec son FILS, que je ne connais pas. Mais j'ai su, d'après certain papier, que j'avais le droit d'y vivre. Mais je n'irai pas. 

Francesca: Nous pourrons visiter Montréal? C'est une très belle ville! 

Camila: J'ai aussi vu que dans certaines villes, ils y avait des aquariums! 

Moi: Nous pourrons visiter ce que vous voulez! Clarisse et moi seront vos guides!

Nata: Et si tu nous apprenais des mots! Pour que l'ont puisse se débrouiller?

Pendant 2 des 11 heures du voyages, je leur appris plusieurs petites choses. Ensuite, je regarda un film avec Maxi, tout en faisant plusieurs petits commentaire sur la pluspart des scènes. J'avais ma tête posé sur son épaule. Nous reprenions, peu à peu, une relation plus que de simple amis, mais je ne voulais pas aller plus loin pour l'instant. Je voulais le redécouvrir, réapprendre à le connaitre. 

avant le vol, j'avais penser à apporter la veste que Maxi m'avait pretter. Elle était très confortable. 

-----

Nous étions le soir et je n'arrivais pas à m'endormire. J'avais la tête sur le hublot et j'essayais de me concentré sur ma musique. Mais rien à faire, je n'arrivais à rien. Je sentis alors quelqu'un me tapper sur l'épaule. 

Maxi, en chuchotant: Tu ne dors pas?

Moi: Non, toujours pas. 

Maxi: Moi non plus. 

Moi, rigolant tout bas: Je sais, tu me parles. 

Lui: Oui haha. 

Moi: Maxi, lève toi tranquillement et prend une photo de tous ceux qui dorment. Pour moi. 

Maxi: Sans problème, princesse. 

Après qu'il est pris toute les photos, il revint s'assoir et passa un bras sur mes épaules pour que je mette ma tête sur son épaule. 

Maxi: Vivianne? Je peu te poser une question sérieuse?

Moi, sentant mes paupières devenir lourde: Hmmm...

Maxi: Tu crois qu'on...

Je n'entendis pas les dernières paroles car je sombrais dans un bon sommeil. 

PDV Maxi. 

Moi: Tu crois qu'on pourra se remettre ensemble un jours?

Je me rendis compte, après quelques minutes, qu'elle ne me répondrais pas et qu'elle s'était endormie. Je soupira et entendis une petite voix provenant d'a coté de moi. 

Fede: T'inquiète pas, elle t'aurait surment dit oui! 

Moi, avant d'émité Vivianne: J'espère. 

---------------


La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant