Je crois que ce fus le réveil le plus dur de ma vie... j'ai tellement mal dormi encore une fois, mais bon on va dire que le pire est à venir. Je sors du lit pour rejoindre la salle de bain, en me regardant dans le miroir, j'avais tellement honte de moi.. honte de ne pas être normal... Je passe alors un coup d'eau sur mon visage, puis je maquille mes marques le plus possible afin de les cachés. Tout cela finit, j'enfile mon uniforme ainsi que mes chaussures avant de sortir de la chambre, j'avais quand même peur de tombé sur Ravi, où sur quelqu'un qui veut me frappé... Je descend alors les escaliers du mieux que je pouvais.. tout le monde me regardent avec des gros yeux... j'entends des chuchotements... je ne supporte pas ça... c'est alors que je sentis un bras ce mettre sur mes épaules, étonnée je tourne la tête pour voir qui c'était... Yoongi. Il me regardait tout en souriant...
«Yoongi : Tu aurais dû m'attendre devant ta chambre.
Sam : Yoongi...
Yoongi : Je suis ton garde du corps Sam.
Sam : Je ne veux pas que vous vous ennuyez avec ça... je peux très bien me débrouillée...
Yoongi : Ne dis pas de bêtise. Si ont étaient pas venu hier, je doute que tu serais encore vivante. »Je ne répondis pas et continue ma route au côté de Yoongi... forcément les chuchotements ce sont tue et plus personne ne me dévisageait... fallait s'y attendre, comme m'a dit Aimy un jour, personne n'a envie de cherché des ennuies à un BTS au risque d'avoir tout le groupe sur le dos. Arrivé devant ma classe, je dis au revoir à Yoongi puis je pars m'installe à ma place, c'est alors que je remarqua que quelqu'un y été déjà installé... la personne avait la tête dans ses bras... je m'approche alors et m'installe juste à côté sans faire de bruit , j'avais peur de le réveillé et qu'il me frappe...je sors alors mes affaires et ouvre mon cahier de maths puisque c'était le premier cours de la journée...Le garçon à côté de moi n'a toujours pas bougé, je devrais peut-être le réveillé... je lui poussa alors le bras doucement, au début il ne bougeait pas puis il finit par relevé la tête... Ce garçon n'était qu'autre que Jimin... j'étais très étonnée de le voir ici, parce qu'il ne me semblait pas qu'il soit dans ma classe pourtant..
«Jimin : Tien, Sam.
Sam : J...Jimin... tu es dans ma classe ? Depuis quand?
Jimin : Ouais, mais je venais pas avant on va dire. Puis je suis assez discret, tu ne m'as surement pas remarquer
Sam : O..Oh d'accord... »Il me fit un simple sourire avant de s'adossé contre sa chaise. Le cours vient de commencé, je travaillais comme d'habitude, sous le regard de Jimin. Les élèves de ma classe me dévisageait encore plus depuis que Jimin est là, je ne sais pas si c'est parce que ce matin j'étais avec un BTS et que la je suis encore avec un BTS où bien parce que je ne ressemble plus vraiment à une fille avec toute les marques que j'ai sur le corps... Puis comme à chaque heure de cours, je reçu un papier avec les mêmes horreur que d'habitude je suppose, sauf que cette fois-ci... je n'ai pas pu le lire puisque Jimin le prit avant que j'en ai eu le temps. Quand il a regardé le papier, son sourire c'était dissipé et il avait écrasé le papier... on pouvait clairement voir qu'il était énervé...
«Sam : Jimin ? Ca va ?
Jimin : Oui t'inquiète..
Sam : C'était marqué quoi sur le papier ?
Jimin : Rien, c'était pas pour toi. C'était une connerie sur Taehyung. »Pour une fois ! Un sourire ce dessina sur mon visage, pour la première fois depuis un petit moment.
Les 2 premiers cours du matin viennent de finir, Yoongi Seokjin ainsi que Taehyung et Jungkook nous avaient rejoints dans la classe car Jimin ne voulait pas que je sorte... d'ailleurs il est passé où lui...«Sam : Vous n'auriez pas vu Jimin ?
Yoongi : Laisse, il revient.
Seokjin : Un petit truc à faire je crois. »C'est bizarre.. m'enfin bon.
[PDV : Jimin]
Ce matin elle a été très étonnée de me voir... à vrai dire je la comprend, de base je ne suis pas dans sa classe, mais j'ai demandé à changé pour être près d'elle mais aussi pour mieux la protégé car les gars ne pourront pas toujours être là. J'ai attendu que les garçons arrivent pour sortir car le papier que j'ai reçu ce matin était bien pour Sam forcément, mais je ne voulais pas qu'elle le regarde parce que c'est vraiment horrible ! Bien évidemment j'ai repéré qui l'avait jeté puisque je ne suivais pas le cours, donc je suis aller chercher la personne et lui faire bouffé son papier à la con. J'arrive dans les toilettes des garçons après l'avoir suivit et trouve celui qui m'interrésse, je m'approche alors de lui, le choppe par le col et le plaque contre le mur derrière.
VOUS LISEZ
I Need You...
Ficção Adolescente"Je n'ai pas choisis mes origines, je suis peut-être française, mais j'ai du sang coréen. Ce n'est pas la peine de m'en vouloir parce que je suis différente ou étrangère. Je suis une fille comme les autres, je parle simplement deux langues... Pourqu...