- Louis est mon âme sœur . Depuis la mort de mon père louis est mon point principal . J'ai eu de la chance de le rencontrer juste après sa mort . Ma mère ne me comprend pas et pense que je devrait consulter une psy . Mais sortir avec louis est la plus belle chose qu'il me soit arriver dans la vie .
Nous allons nous marier . Mais en famille . Sans personnes d'autre que la famille et les boys . De toute façons personne n'aurait voulu venir . Je ne comprend pas . Louis est beau et intelligent . Et il ressemble a mon père .
Les même yeux .
Les même cheveux .
Et le même caractère .
C'est troublant mais il me comble le trou perdu . Louis dit aussi souvent que mon père est bien là où il est . J'espère que il a raison .
Personne ne comprendra mon amour pour louis . Mais pourtant pourquoi serai je fou ? J'ai juste un petit copain . Rien de plus . Les boys gemma et maman s'inquiétaient pour moi mais je leurs disait que grâce à louis je survivait .
Alors pour le remercier j'avais écrit une lettre :
Cher louis ,
Cela fait si peu de temps que je te connais .
Si peu de temps que mon cœur ne bat que pour toi .
Et toi seul.
Personne ne nous comprends mais toi , toi tu me comprends . Tu sais ce que sais de perdre un être proche . Tu la déjà vécu avec ta sœur . Lottie . Tu me parle d'elle souvent me disant tant elle était belle , tant elle était intelligente . Je sais que notre mariage va se faire en famille . Sans toute ces personnes qui nous jugent . Qui me juge . Ils me prennent pour un fou . Mais qu'ai je fait ? Ni toi ni moi ne méritons tant d'acharnement.
Louis toi qui me disait souvent - parce que on est que une seule fois au bon endroit au bon moment - et bien ce 27 mai 2017 nous étions au bon endroit au bon moment dans le restaurant 17 Black .
Tout le monde a un passé , tout le monde a un présent et je me battrais pour que nous ayons un futur . Ensemble .
Je t'aime .
- H
Je pleurais après la relecture de cette lettre .Cela fait 1 ans que je sort avec louis et nous allons nous marier . Mieux vos tôt que jamais ... Puis vous avez tout bouleverser me prenant pour un fou et voilà que je me trouve dans cet hôpital alors que je vais parfaitement bien et que mon futur mari m'attend dehors .
- merci Harry . Maintenant s'il te plait va t'allonger dans le caisson .
J'obéis sans vouloir vexer m.dertin .
Je monte dans cet sorte de boîte qui nous fixe la tête et relâche mes boucles qui était attachant en un simple chinions .
- sa va faire du bruit Harry mais je t'inquiète pas .
Je ferme les yeux . Pourquoi touts ces tests ?
La machine se mets en marche et des bruits de marteaux , de clou et de tronçonneuse résonne dans toute la pièce .
Je n'ouvre pas les yeux ne voulant pas voir ce que il se passe .
Puis je m'endors .
******
Je me réveille quand les bruits s'arrête . Les médecins m'entoure et se pose des questions devant un écran noir avec une radio . Mon IRM . Je voie tout mon cerveau détailler . Je détourne le regard quand un médecins me voie .
- Ai-je un problème ?
- Harry je veux que tu sois fort .
- Okay vous me faites peur .
Il me fait peur .
- Très bien . Tu souffre de trouble de la personnalité suite à une tumeur sur la partie interne de ton cerveau. Ce qui affecte ton système a un certaine endroit . Toi cela t'affect sur la partie personnalité. Ce qui cause des trouble psychologique et ce qui te fait inventer des gens ...
Mon cerveau beug . Une tumeur ? Trop de choses en même temps ce bousculent . Qu'est ce qu'y es inventer ? Je ne comprend rien .
Voyant ma grimace d'incompréhension il continue :
- Tu souffre de trouble ce qui te fait imaginer des amis suite à un événement dur ou émotionnel . Louis n'existe pas .
Choc . Louis . Il existe . Il existe .
- Vous mentez . Vous mentez . C'EST FAUX ! Vous mentez ! Il existe et vous mentez ! Vous êtes tous des tarés ! Tous ! Je vais porter plainte contre vo-
_____________/\/\____/\-_______________________________/\___
- Amener le au bloc on a un code rouge !
- Quelle est la cause de son arrêt cardiaque ?
- Trop d'énervement son cerveau vas lâcher il faut ce dépêcher !
~ une heure plus tard ~
-Heure du décès 23h59 .Tu existe louis , hun tu existe ?
Non mon cœur c'est papa .
Papa ?
FIN
VOUS LISEZ
Psychologie mentale (os Larry )
RandomIl aimait louis . Mais personne ne le comprenait . Tout le monde s'inquiétait . Même le groupe . Mais il s'en foutait . Il aimait louis et louis aimait Harry . Ils allait même se marier ... C'est un os Larry c'est mon deuxième donc voilà bonne lectu...