Bonjour à tous! Pour ceux qui attendent le début de la compétition, le jour J approche à grand pas! La liste des participants s'agrandi de jours en jours et les écrivains sont plus que prêts à tout pour obtenir leur ticket d'accès à la manche 2! Un concours qui s'annonce donc pétillant!Mais parlons en puisqu'elle arrivera tôt ou tard, LA FINALE.
Complètement différente du reste de la compétition! Et oui, il faut bien corser un peu l'affaire! 😉
Voilà comment le concours WattContest Summer - 2015 se terminera:
Les fictions des deux utilisateurs restants devront être terminées pour la manche 14. Pour la manche 15 ( c'est à dire la finale), un court récit sera donné, et les finalistes seront chargés de le continuer, à leur façon bien-sûr. Un chapitre devrait suffire pour les départager, dans le cas contraire, des prolongations auront lieu!
De nouveau leurs lignes seront analysées et des cottes leurs seront attribuées, ainsi le gagnant sera nommé! 🏆
✔️ Le grand gagnant de la compétition sera autorisé à reprendre l'histoire qui lui aura permis d'accéder à la victoire, et nous espérons bien qu'il ou elle la terminera! Nous suivrons évidemment de près le gagnant ainsi que ses projets futurs et organiserons plusieurs publicités!
Les inscriptions sont toujours disponibles mais faites vite, les choses commencent à se préciser!😉
Si vous avez des questions nous sommes toujours disponibles en privé, ou même en commentaire! Qui ne demande rien n'a rien!😉✔️ Enfin ce concours est et continuera d'être prit en charge par _story_beautiful et _Kumba , quiconque essayera de nuire à ce projet sera signalé et sanctionné.
Aucune copie ni plagiat ne sera toléré. Nous ne laisserons rien passer et estimons avoir été assez clairs.A très vite,
VOUS LISEZ
WattContest
De TodoWattContest, le nouveau concours reprenant vos fictions pendant 16 semaines! Vous serez 16, il n'en restera que l'un d'entre vous. Parmis vos 16 fictions, une seule sortira du lot. Deux jurys pour vous départager, et tous vos fans pour les influenc...