-THOOOMAS!
Je me précipite vers son corps. Je m'agenouille près de lui. Il y a beaucoup de sang, mais je ne sais pas si c'est le sien ou celui de quelqu'un d'autre.
- Thomas répond moi ! Je t'en supplie !
Les larmes me montent aux yeux. Il ne faut pas que je pleurs, il faut que j'aille me battre ! Je commence à me relever mais une main m'en empêche en attrapant ma cheville. Je baisse les yeux. Thomas se retourne sur le dos et me fixe. Puis il rit.
- je le savais tu craques pour moi ! On dirai que tu vas pleurer ! Sèche tes larmes princesse, on m'abat pas aussi facilement !
Il me tend une main pour que je l'aide a se relever. Je la saisit et nous sommes de nouveau face à face.
- tu ne t'es pas pris une balle ?
Il touche son épaule.
- ce n'est rien ! Elle est dans mon épaule. Je vais survivre !
- très bien.
Nous nous regardons dans les yeux quelques secondes. J'ai tellement peur de le pétrifier, même si je sais que nos pouvoir ne marche pas ici. Je baisse les yeux et lui donne une grosse baffe !
- Mais t'es malade pourquoi ta fait ça !
- c'était vraiment méchant de faire croire que t'étais mort et Je NE CRAQUE PAS POUR TOI !
- un jour tu l'avoueras !
Je soupire bruyamment et m'éloigne de lui ! Il faut que je sache si les autres ont survécu ou pas ! Un pistolet traîne par terre. Je vérifie qu'il soit chargé et je pars. Des coups de feu retentissent dans ma direction. Je me cache et j'essaie d'avancer sans que l'on me repère. Il y a des corps étalés sur le sol, ce qui ne me facilite pas vraiment la tâche. Je me faufile entre eux, quand je tombe.
- putain de merde.
Je regarde le corps sur qui j'ai trébuché. C'est.. C'est Chloé ! Je secoue son corps.
-Chloé ! Chloé ! S'il te plaît reste avec moi.
Elle tousse et crache du sang. Il y a au moins six impacts de balle dans son gilet ! C'est mauvais signe ! J'espère que le gilet en a arrêter un maximum. Je le défais minutieusement pour ne pas lui faire trop mal. Je le passe par dessus sa tête et le jette derrière moi.
Deux balles ont réussit à passer à travers le gilet. Une au niveau de l'abdomen et autre, un peu au dessus de la poitrine...
J'enlève ma veste et la roule pour appuyer sur ses blessures.-Tiens, reste appuyé, je vais cherché de l'aide.
Je pars en courant. Il faut que je trouve les autres. Ça y est, j'ai Jérémy en visuel. Il est sur le dos entrain de se débattre. Une fille est à califourchon sur lui, essayant de le poignarder ! Je cours vers eux et me jette sur la fille sans réfléchir en poussant un cri de guerre. Nous volons toutes les deux mais l'atterrissage est brutal. Bien qu'amortis pour moi, étant donner que j'atterris sur elle. Elle essaye de me pousser et de se lever mais j'entoure son cou de mes mains et commence à l'étrangler. Elle se débat, mais je suis plus forte qu'elle. Jérémy me regarde, horrifié par la violence dont je fais preuve.
Cela fait maintenant quelques secondes que la fille a arrêter de se débattre mais je continue à l'étrangler et à la frapper au visage.- Hanna arrête ! C'est bon elle est morte !
Thomas arrive en courant vers moi et me détache du corps sans vie de la fille. Je me débat, je veux continuer à la frapper mais il est bien plus fort que moi et me serre contre lui.
- c'est fini, c'est fini. Elle est morte Hanna.. me murmure t-il dans l'oreille.
Je le regarde et arrête de me débattre. Il me serre contre lui alors que je fond en larmes. Je ne sais plus ce qui m'arrive.
- je suis désolée, tellement désolée. Je ne voulais pas. Ce n'est pas moi. Je suis désolée.
- chuuut... C'est bon, c'est finis... me rassurait Thomas.
Dalia nous rejoins.
- Où sont Chloé et Jordan ? Demande t-elle.
- Chloé ! Dis je.. Elle est blessée, elle est là bas.
Je me lève et cours le plus vite possible vers elle malgré mes nombreuses blessures. Les autres me suivent. Nous n'avons pas le temps d'arriver jusqu'à elle que nous nous écroulons. L'air est irrespirable. Je rampe, je puise dans mes dernières forces mais je n'atteint pas son corps. Était elle encore en vie avant que l'air devienne comme ça ?
Mes paupières se ferment, je ne respire plus, mon cœur se ferme, tout mon corps étouffe...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Hummm...J'ouvre les yeux lentement. Suis-je morte ? Je me relève avec difficulté. Toutes mes blessures ont été pansées mais je suis toujours enfermé dans la sorte de "prison". Je tourne la tête pour observer ce qui se trouve autour de moi. Jérémy, Thomas, Dalia, Chloé ! Chloé est vivante ! Je suis tellement soulagée. Il y a quatre autres garçons et une fille mais je ne les connais pas. Il manque Jordan ! Où est-il ?
Je traîne mon corps blessé vers les autres- Thomas ! Jérémy ! Les filles !
Je les secoue. Ils se réveillent avec peine.
- on est mort demande Dalia ?
- je sais pas !
Je répondais du tac au tac.
- regardez ! C'est qui eux ?
- un, deux, trois,.... DIX ! Nous sommes les dix survivants je pense !
- et Jordan ? Demande Chloé
- probablement mort. Répond Thomas d'un ton sec. Il faut l'oublier maintenant !
Des larmes coulent le long des joues de Chloé alors que Dalia la prends dans ces bras.
- il faut les réveiller et savoir qui ils sont dit Jérémy !
Thomas se lève et donne un coup de pied dans chacun des corps endormis devant nous.
- délicatesse quand tu nous tiens...
Thomas me lance un regard noir et plein de haine. Je ne le comprends pas. Il a était si gentil et protecteur avec moi ses dernières 24 heures mais là, il me méprise... Est ce à cause de ce que j'ai fait à la pauvre fille ? C'est une possibilité... Mais je n'étais pas moi même et je culpabilise maintenant ! J'ai fait des choses horribles et je les regrettes mais lui aussi a fait des choses horribles et je ne le juge pas pour ça !
- Aller debout ! Crie Thomas
- Arrête ! Dit Jérémy
Mais Thomas le pousse et le plaque contre le mur !
-c'est toi qui va la fermer à la fin ! Laisse moi faire ce que j'ai a faire !
-Thomas ! Lâche le ! Je t'en supplie !
Il le lâche et se tourne vers moi
-Ta gueule !
Il me donne un coup dans le visage et je pars à l'autre bout de la pièce, m'écrasant contre le mur. Je suis sonnée et mes yeux ne détectent que des formes floues qui se déplacent dans ma direction. Peu à peu mes yeux se ferment...
J'ai osé lui faire confiance. J'ai voulu gardé mes distances avec ce garçon arrogant et prétentieux. J'ai osé croire qu'il y avait un peu de bonté dans son cœur. Mais je me suis trompée. Il a pris la confiance que je lui avait confié et l'a brisé. J'avais commencer à apprécier cette personne et maintenant mon cœur est aussi froid et vide que le sien. Il n'y a plus rien dedans si ce n'est de la douleur et de la colère... Il avais raison, j'avais tort. Je craques pour lui...
Mais pourquoi être gentil avec moi puis être violent, physiquement parlant.. Il est si... Lunatique..*******************************************************************************
coucou ! Qu'avez vous penser de ce chapitre ? Est ce que c'est la fin pour Thomas ?
Réponse dans le prochain chapitre ! Mouahahaha xD
VOUS LISEZ
Rouge
Science FictionHanna, une adolescente de 16 ans, se réveille au milieu d'une clairière, entourée par des cadavres et sans aucun souvenir. Terrifiée, elle fuis. Quelque chose en elle a changé, et elle doit le garder secret. Ce changement va l'entraîner dans des ave...