Il est minuit passé et Stiles ce trouve dans une station service à trois pauvre kilomètres de chez lui. N'ayant pas vérifié le niveau d'essence en repartant d'une soirée chez une ancienne amie à lui, il tomba en panne à quelques mètres de cette fameuse station.
« -Pourquoi il a fallut que sa m'arrive ici ? Ce foutue réservoir ne pouvait pas me laisser rentrer jusqu'à Bacon Hills ? Non ? C'était trop demander ! Et puis évidemment il n'y a pas de réseaux ici... »
Alors que Stiles était en plein monologue, trois jeunes arrivèrent sans faire de bruit par derrière. L'hyperactif eu la sensation d'être épier, il ce retourna et lorsqu'il vit deux mains tenant une cagoule arriver sur son visage, sa seule phrase fût :
« Il y a vraiment qu'à moi que sa arrive. »
L'hyperactif n'arriva pas à déterminer depuis combien de temps il avait cette cagoule sur la tête, durant tout le trajet en voiture Stiles essaya de mémoriser le chemin mais il abandonna au bout d'un certain temps, la seule chose dont il était à peu près sur c'est que ces kidnappeur l'emmenait en forêt.
Soudain la voitures'arrêta et il entendit des mouvements, ont le poussa hors de la voiture pour le faire marcher quelques mètres avant de le faire entrer dans un bâtiment. Ses ravisseurs le jetèrent au sol puis ont lui retira enfin sa cagoule. Face à lui les deux jeunes le regardèrent d'un air supérieur, un sourire malveillant encrer sur le visage.
« -Salut mon chou, fit celui avec la sweet noir, tu vas voir tout vas bien ce passer.
-D'une tu ne m'appelle pas ''mon chou'' et de deux, oui tout vas bien ce passer pour moi,mais je doute que vous ne ressortiez indemne de cette cabane une fois qu'ont m'aura retrouvé. Car ce n'est pas pour me vanter, mais vous voyez entre un père shérif et des amis un poil susceptible, je doute qu'ils vous laissent partir tranquille.
-Le fils du shérif ?Sa rend les choses encore plus amusante, pour ce qui est de tes amis je doute qu'ils soient d'une grande aide.
-Sa c'est vous qui le dite, murmura Stiles. Qu'est ce que vous me voulez ? Si c'est de l'argent mauvaise pioche.
-Peut importe le montant,un parent est toujours près à mettre le prix qu'il faut.
-Cependant, étant donnéque vous m'avez enlever la cagoule je doute que vous me laisser partir vivant.
-Tout juste !
-C'est pas possible,qu'est ce que j'ai fait pour avoir autant de chance ! De toute les personnes présente à Beacon Hills c'est sur moi que sa tombe.Dite les gars, juste pour savoir, cela fait combien de temps que vous m'avez kidnappé ?
-Voyons voir ... Cela doit bien faire une heure. Répondit le deuxième avec la veste grise. »
Stiles tenta de réprimer le sourire qui apparaissait, à cette heure son père doit déjà être à sa recherche accompagné de la meute.
Du coté du shérif c'était réunion de crise, celui-ci avait appelé toutes la meute lorsqu'il ne vit toujours pas son fils rentrer. Le plus à cran autour de la table était Derek, il avait refuser que Stiles aille à cette soirée mais il avait fini par cédé, chose qu'il regrettait amèrement.
« -Calme toi Derek,l'interpella Scott, ce n'es pas de ta faute.
-Bien sur que si, j'ai accepté qu'il aille à cette fichue soirée et maintenant il a disparue ! Dés que je retrouve les enfoirés qui ont fait sa,je peux te jurer que je vais les tuer ! »
Scott tentait de rassurer l'alpha seulement lui n'ont plus n'était pas rassuré, loin de là.Liam lui prit la main et l'emmena à l'écart.
« -J'ai peur Liam ...Et si ont arrive trop tard ? Ont ne sais pas qui sont ceux qui ont osé toucher à Stiles, si sa ce trouve c'est un psychopathe !
VOUS LISEZ
Kidnapper le petit ami d'un alpha ... mauvaise idée ...
FanfictionDe tous les habitants de Beacon Hills il a fallut que ces trois jeunes kidnappent Stiles. Stiles le fils du shérif, Stiles le seul humain d'une meute de loup-garou, Stiles le compagnon de l'alpha de la meute en question ... ...