"Et si jamais un jour, je me reveille, je te regarde et je ne sais plus qui tu es.
Tout ce qu'on aura vécu sera à jamais effacer dans ma mémoire; comme si rien ne s'était jamais passer entre nous."
Allonger sur le lit je la contemplait, elle me parlait et moi j'étais à l'écoute.
Je l'aime tellement que je ne peux cesser d'avoir toute mon attention portée sur ce qu'elle dit, ce qu'elle fait.
Jamais je ne me suis senti aussi bien.
Je l'aimais.
***
Parfois des événements interviennent dans votre vie, certains heureux d'autres moins, mais ils sont tous là pour vous apprendre à vivre.
Si elle m'aurait entendu dire ça, elle se serait moquer en disant:
" Oh monsieur O'conell, vous êtes un vrai philosophe " avec un sourire au coin de ses douces lèvres.
Maintenant 2 ans qu'elle m'a quitté et je ne peux l'oublier, je rêve d'elle, je sens sa présence, son odeur, j'entends sa voix, ses rires, ses cris, ses pleurs, la douceur de sa peau effleure mes doigts...
Flash-black
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, ce soir j'invite Émilie au restaurant et je vais lui demander sa main. Voilà 2 ans que nous sommes ensemble et je suis fou amoureux d'elle, elle illumine ma vie.
Mais pour l'instant je suis assis au bout de notre grande table de réunion entrain d'écouter mon assistant le plus ennuyeux. J'ai hâte de la voir, ses long cheveux noirs, ses beaux yeux miels, ses petites lèvres roses, son odeur enivrante me manquent.
Ma secrétaire me coupa de mon petit rêve:
"- Monsieur, il y a un appel pour vous.
- Carly, je suis en réunion dis leur de rappeler plus tard."
Je senti ses yeux brillait comme si elle voulait pleurer, elle serra sa mâchoire et d'un ton sec me dit:
"- C'est important."
Je décrochais le téléphone et au bout du fil, une voix féminine me dit:
"-Allo, monsieur O'conell?
-Oui.
- C'est l'hôpital Henderson, je vous appelle car nous venons de recevoir une patiente au nom de Carly Jeferson et d'après ses coordonnées cellulaires vous êtes la personne qu'elle contacte le plus je suppose donc que vous êtes proche. Vous devez venir à l'hôpital, Mademoiselle Carly a eu quelques problèmes.
- Que sait-il passé ? Mes mains tremblaient.
- Je ne peux rien vous dire, vous devez venir immédiatement."
Je me levai d'un coup, pris les clefs de la voiture pour aller à l'hôpital.
Que sait-il passé ? Je ne sais pas pourquoi j'eus un mauvais pressentiments.
Des larmes se mirent à couler.