Chapitre 1 : Le début
Quelque part à South blue, sur une petite île semi-désertique, vivent des habitants pacifiques et paisibles. Ils ont une confiance aveugle envers la marine et la peur bleu des terribles pirates allant avec. Comme la majorité des îles de Southblue, Northblue, Westblue et Eastblue, cet endroit n'a vu naître aucuns grands pirates. Enfin, pour l'instant...
-Leslie, debout !
La prénommée Leslie ouvrit à moitié ses yeux noisettes avant de se lever difficilement de son matelas posé pitoyablement à même le sol. Le reste de la pauvre cabane délabrée qu'elle appelait « son habitation » ne valait guère mieux. C'est que rien en cet abris n'avait de valeur. Même les clous empêchant le bois moisie et les tuiles cassées de lui tomber sur la tête étaient rouillés ayant donc perdu le peu de valeur qu'ils pouvaient avoir.
L'adolescente encore ensommeillée, de taille moyenne, noire aux cheveux court et crépus de la même couleur demanda à la personne vivant avec elle si le dîner était près.
-Onee-san, tu ne pense donc qu'à manger ? Fit le garçon ressemblant beaucoup à sa jumelle, à la différence que ses cheveux étaient dressé en brosse. Ses yeux et ses épaules étaient encore levé quand son estomac gargouilla bruyamment.
-Avoue Kito, tu n'as rien su voler, se moqua gentiment la fille sous les excuses de son frère.
-C'est le grand jour, onii-san !
Leslie avaient des étoiles dans les yeux et un sourire rayonnant à l'idée de cette journée. Kito aussi pris ce même air quand il dit avoir leur bateau en vue.
-Regarde ça ! J'ai terminé ! Dit la fille sans cacher l'excitation de sa voix. Elle montra fièrement un drapeau noir avec une tête de mort avec deux oreilles de fennec beige.
L'adolescent se moqua en disant qu'elle avait réussit les oreilles de renard seulement Leslie s'énerva en criant qu'il s'agissait d'un fennec et se transforma à moitié en cet animal. Elle était l'utilisatrice d'un fruit de démon de type Zoan. Le fruit du renard modèle fennec.
Kito s'extasia qu'ils allaient être des pirates de la nouvelle ère lancée par Shiro Hige (Barbe Blanche) il y a une année de cela à Marineford. Les adolescents rêvaient depuis leur petite enfance de devenir des pirates, de partir à l'aventure loin de cette île et de la pauvreté. Ils aspiraient à un avenir un peu meilleur et surtout à la liberté.
Le duo courrait et se cachait derrière chaque petite maison de bois ou de terre au toit de chaume ou de tuiles afin de ne pas se faire voir pas qui que ce soit. N'importe quel villageois, en les voyant, aurait su qu'ils mijotaient un mauvais coup or, pour ce coup là, ils n'avaient qu'une seule chance.
-Celui-là ! Dit le garçon en montrant un bateau de pêche fait d'un bois peu solide avec un homme moustachu à coté. Ce dernier sifflotait en travaillant très lentement car il était occupé à faire la cours à chaque passante.
-T'as pas trouvé pire ? Demanda sa sœur en soupirant même si au fond d'elle, elle savait que trouver un bateau bien entretenus et peu surveillé était impossible.
-Transforme-toi en renard et fait diversion, se contenta de répondre le garçon. Il semblait concentré et à l'affût.
-Fennec ! S'énerva-t-elle en se transformant complètement en ce petit animal.
Leslie s'approcha de l'homme et attira son attention avec quelque jappement. L'homme voulait chasser le petit animal et pour se faire, il tapait dans ses mains en criant des « ouste » futiles. Il ne semblait pas vouloir bouger d'un millimètre. Le fennec changea donc de stratégie et il agrippa le filet de pêche que le moustachu voulait mettre sur son bateau avant de s'enfuir avec, l'homme à ses trousses qui poussait des cris ridicules et jurait grossièrement.
Pendant ce temps, Kito profitait de la diversion de sa sœur pour s'approprier le bateau en accrochant leur symbole neuf et en y mettant le peu d'affaire qu'ils possédaient. Une fois fait, il retira la corde de la bitte d'amarrage puis baissa les voiles. Le bateau s'éloignait lentement du bord quand Leslie, toujours poursuivit pas le pêcheur, s'élança agilement pour atterrir sur leur moyens de réaliser leurs rêves laissant le pauvre homme sur le quai.
-Leslie, Kito, chenapans ! Hurla le pauvre moustachu.
-Bye Gigi ! répondirent les jumeaux en tirant la langue visiblement ravis.
L'aventure commence.
VOUS LISEZ
One Piece : Les fennecs
Fanfiction[J'ai commencé cette histoire en 2015 et je l'ai finie en 2017. Elle est donc très mauvaise (d'où la suppression), pourtant je ressens de la nostalgie pour elle donc je la publie à nouveau. Je ne l'ai pas modifiée par flemme.] Fanfiction se passant...