Chapitre 19

869 19 0
                                    

[eclipse d'un mois]

J'ai été acceptée à la Séléçao féminine. Davi est adorable, il m'a parfaitement intégré dans sa vie. Tony est rentrer en France. Rafaela elle est partie à Barcelone pour s'occuper de Poker le chiens de Neymar. Matt et mon frère m'ont envoyer de l'argent pour que je puisse m'acheter ma propre voiture.

Aujourd'hui nous sommes le 8 août, sa fait un mois jour pour jour que je suis en couple avec Neymar. Il est 18 heures, je suis dans la salle de bain entrain de me préparer. Ce soir Neymar m'emmène au restaurant. Je m'habille d'une robe bustier blanc avec un voile vert volant (voir photo) c'est la robe que Neymar m'a offerte cette après midi. Je me lisse les cheveux et me maquille d'un far a paupière marron et du mascara. Des que je fus prête, je descendis rejoindre Neymar qui m'attendait dans le salon. Il m'entendit descendre, il se retourna vers moi. Il est beau. Il est habillé d'un jean bleu foncé avec un beau t-shirt noir, des lunettes, des baskets noir et une casquette.

Neymar: Wouaa! Tu es magnifique!
Moi: Tu l'est aussi mon amour!
Neymar: Tu es prête?
Moi: Oui, je met mes escarpins gris et on peut y aller!

Nous avons pris la voiture blanche de Neymar, il voulait absolument conduire. Il est si romantique avec moi. Après quelques minutes de route nous sommes arrivés sur un parking d'un restaurant. Nous y sommes rentrés c'est magnifique, grand, luxueux. Un homme d'accueil est venu pour nous emmener à notre table a l'écart des autres personnes bien sur pour ne pas être déranger.

Monsieur: Bonsoir
Neymar: Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Santos
Monsieur: Oui suivez moi
Neymar et moi: merci

Nous nous sommes installés à table.

Moi: Chéri?
Neymar: Oui?
Moi: Pourquoi tu n'a pas réservé au nom de Da Silva Santos?
Neymar: Mon amour tu as oublier que si tu ne mens pas sur ton nom de temps en temps la célébrité reprends le dessus et journalistes, fan nous gâcheraient notre soirée en amoureux.
Moi: oh oui c'est vrai

Nous regardions ce que nous voulions manger. Le serveur arriva pour nous demander notre commande.

Serveur: Bonsoir, que désiriez vous?
Neymar: Nous avons choisi le plat " spécialités" et une bouteille de champagne s'il vous plait.
Serveur: un dessert?
Neymar: Nous verrons après
Serveur: Vos plats arrivent dans quelques minutes.

Le serveur parti poser la commande en cuisine. Neymar prenais mes mains et le regardait. Je voyais que ses yeux pétillaient.

Neymar: Mon cœur?
Moi: Oui?
Neymar: Dans deux...

Le serveur arriva avec le plat que nous avons commander puis la bouteille de champagne. On le remercia et il repartit.

Moi: Tu disais?
Neymar: Dans deux jours il faut que je retourne à Barcelone..
Moi: T'es match reprennent plus tôt?
Neymar: Non. Le Barça a organiser deux jours d'hommage à Tito.
Moi: Deux jours a Barcelone? Tu sera la pour mon match?
Neymar: je ne sais pas mon cœur.. Je ferais mon possible pour envie te voir
Moi: Tito a fait beaucoup pour toi c'est sa?
Neymar: Oui
Moi: alors reste les deux jours la bas, rends lui hommage ne t'inquiète pas pour moi j'ai Rafa qui pourras venir
Neymar: Je suis désoler.. Merci d'avoir accepter

Nous avons terminés nos plats, Neymar appela un serveur pour qu'il débarrasse nos assiettes. Nous avions plus faim alors nous avons décidé de demander l'addition. Neymar sortit son porte feuille.

Moi: ah non c'est moi qui paye!
Neymar: laisse moi payer
Moi: Non j'y tiens en plus l'autre fois tu as déjà payer
Neymar: bébé la c'est plus cher. C'est entièrement normal c'est a l'homme de payer pour sa dame
Moi: Neymar on est plus dans les années 60. Je ne veux pas que tu t'imagines que...
Neymar: je ne m'imagine rien
Moi: alors laisse moi payer une partie!
Neymar: t'es chiante!
Moi: Oui mais c'est pour sa que tu m'aime non?
Neymar: oui

Après avoir payer nous sommes sortit du restaurant. Neymar m'emmena sur la plage, nous marchons mains dans la main

Neymar: Bébé?
Moi: oui?
Neymar: Tu es importante pour moi, j'aimerais que tu rencontre mes parents si tu es d'accord?
Moi: T'es parents.. Oui oui je suis d'accord même si je suis pas sur d'être la belle fille idéale
Neymar: Arrête tu es la belle fille et la copine la plus parfaite!
Moi: Je suis d'accord.
Neymar: demain je dois aller les voir tu viens avec moi?
Moi: Oui

Nous marchions encore quelques temps sur le sable au bord de l'eau. Nous sommes rentrés à la maison, nous avons enlever nos habits de la soirée pour aller se coucher. Neymar se mit a coter de moi et me fit pleins de bisous dans le cou. Je vous laisse devinez la suite.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant