Chap XXXIV

126 5 0
                                    

(Deux mois plus tard)

Les papiers du divorces ne sont pas encore signées, mais j'ai le droit a une bonne indemnisation et j'estime que c'est bien normale de plus la moitié des biens de Conrad me reviennent, car il me le doit selon la lois étant donné qu'il va en prison pour quelques petites années et que ses biens ne serviront à personne d'autre, puisqu'il sera également suivit dans la prison psychiatrique Græce Asylum. Un endroit bizarre d'ailleurs, fait pour un homme comme lui.

Je ramasse les affaires d'Elinor qui est dans son transat, elle glousse cette petite coquine puis je me baisse pour l'embrasser et je me relève pour partir chez l'avocat. Conrad a été obligé de signer ce contrat, qui stipule clairement tout ce qu'il me doit et d'annuler celui du mariage qui voulait que je sois une monnaie d'échange contre de l'argent à mes parents. Ces derniers ont été mis en examens, mon père ne sait plus où se mettre et ma mère exige qu'on la laisse tranquille, je pense que le fait d'avoir été torturée l'as brisée et en même temps, j'ai l'impression qu'elle n'a pas changé de comportement. Quand elle me regarde au commissariat, elle a ce même regard de dégoût depuis toujours, mais je sais que c'est une apparence qu'elle se donne pour rester dans le rang.

Comment dois je réagir, j'ai des sueurs froides mes mains sont glacés et humides, mais Zach me prend la main et la serre pour me réconforter. Nous entrons dans le bureau de l'avocat et ils nous invite à nous asseoir en face de lui, les papiers sont déjà signés pas Conrad et je n'ai plus que ça à faire avant d'être enfin délivré de ce cauchemars. Alors j'écoute le discours de l'avocat et je me prépare à signer cependant ma mère intervient, je la regarde avec stupéfaction d'abord puis plein de colère ensuite, je lui en veux tellement de tout ce que j'ai subit par sa faute, rien que le fait qu'elle ne m'ait jamais voulu pour autre chose que pour me faire souffrir et s'enrichir sur mon dos. Je la regarde se rabaisser sur son siège et prendre la parole timidement et des paroles ne me surprennent même plus, à vrais dire j'espérais encore un tout petit peut qu'elle regrette, mais non elle en rajoute mais je ne m'en étonne pas.

M- est ce que tout cela signifie que je perdrais ma fortune et que ma fille ne disposera à sa convenance et que je serais déchu ?

Avocat- non madame mais suite aux préjudices causées à votre fille si toute fois vous l'avez considéré comme telle rien qu'une fois, elle bénéficiera de la moitié de vos titres et biens sois votre domaine en Irlande hypothéqué qui ne l'est plus dorénavant puisque Conrad a payé une partie de sa dette en la lui rachetant et cédant la moitié de sa richesse.

M- elle sera plus avantagé que moi ?!! Mais j'ai été torturé!

Av- et votre fille vendu et abusée par cet homme et vous même ce qui est madame non négligeable, vous lui devez bien ça

M- absolument pas elle l'a voulu

Av- a-t-elle réellement eu le choix selon les témoignages il n'en a pas été question elle n'a eut qu'à s'incliner l'affaire est close madame vous signez ou vous payez le double

M- certainement pas je signe!

Av- voilà qui est plus raisonnable... A vous madame CallField

Je signe enfin et me voilà débarrassé. Un gros soupir de soulagement sort de la bouche de Zach et en se tournant vers lui je me sens mieux, nous sortons du bâtiment et respirons enfin l'air de la liberté.

Zach se tourne vers moi et me regarde, il pose sa main délicatement sur ma joue ce qui me fait frémir légèrement, j'ai des frissons je me sens bien comme si c'était la première fois qu'il me touchait. Il ne sourit pas mais je le connais et je sais que c'est son air normale, quand il est bien et naturel, cela m'avait manqué. Il s'abaisse vers moi et m'embrasse doucement, comme s'il avait peur de me casser comme au début, nous sommes libre ... 

Salut voilà le dernier chapitre de cette fiction "SAVE ME" j'espère qu'elle vous a plut, j'ai aimé vous faire partager cette histoire et j'aimerais vraiment avoir un commentaire et une note de toutes celles ou ceux qui l'ont lu ça me toucherait et m'encouragerait :) gros Kissouille et à bientôt dans ma nouvelle fiction "ONE CHAPTER, ONE STORY..." avec Louis cette fois ;) bizz

RESCUE ME || Z.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant