2 - CONFRONTATION - Ethan

772 78 76
                                    

Ethan

- Ethan...

- hhuuummm

- Ethan...

Putain qui est entrain de me lécher le lobe de l'oreille ?
Non pas que ça soit désagréable mais je n'ai pas vraiment le souvenir d'avoir ramené une fille dans mon appart.
Je la laisse continuer sa lente ascension, ce n'est pas le genre de réveil qu'un mec refuse, au moins la journée commence bien.
Elle descend tranquillement puis s'installe et prend les choses en main. J'ai toujours les yeux fermés, au point où on en est je ne crois pas que cette fille se vexe pour si peu. J'ai trop peur de découvrir sa tête.
J'essaye de me remémorer la soirée et au moins son nom... Merde, je ne vois pas du tout... Bon ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais je trouve toujours gênant de ne pas connaître le nom de la fille qu'on baise.
Alors qu'elle accélère un peu, je retrouve mes esprits et quelques vagues souvenirs de la soirée, mes mains sont posés sur ses cuisses et suivent son balancé de haut en bas.

- Dix billets que tu ne te la fais pas !

- Arrête Stan, je n'ai pas envie de me la taper !

- Putain, Ethan, p'tit joueur ! Pour fêter le contrat Hander... Mec on a eu ce putain de contrat ! On l'a eu bordel !

Et comme bien souvent, Stan a eu raison de moi et je suis rentré avec cette fille. Stan c'est un peu ma conscience, c'est celui qui m'a tiré, qui m'a aidé a m'en sortir, c'est celui qui m'a forcé à me relever, sans lui je serai certainement toujours au même stade... Le stade néant, rien, alcoolique, au fond du trou...

Ca y est son orgasme arrive, je l'entends aux petits gémissements qu'elle pousse, je la rejoins rapidement sans plus d'emphase. Elle s'écroule sur moi satisfaite, c'est elle qui a fait tout le boulot.

- Ethan, tu peux ouvrir les yeux, je suis bien réelle tu sais !

J'ose l'ouverture d'un œil, elle me regarde avec ses grands yeux verts, elle a la peau laiteuse, ses cheveux lui collent autour du visage... Elle a une poitrine généreuse, cette fille est une jolie rousse.
Je suis rassuré, elle est plutôt bandante.
Le seul problème c'est que je n'ai toujours pas la moindre idée de son prénom, va falloir que je la joue fine.

- Bien dormi ? Tu as apprécié le réveil ?

- Parfait ! T'as bien fait de rester

- T'es marrant dans ton genre !

Dans mon genre ? Deux fois en une semaine que j'entends ça... C'est quoi mon genre ?

Cette pensée, mon esprit se met à divaguer vers Sacha.

Cette fille m'attire, c'est indéniable, je ne peux pas expliquer pourquoi mais elle a quelque chose dans les yeux, un truc, une étincelle...

Elle travaille dans ce bar à cocktails depuis près de deux mois mais elle n'a remarqué mon existence seulement cette semaine, faut dire que j'ai mis le paquet.

Il y a deux mois quand je suis entré pour prendre un cocktail elle était la, le regard triste.
Elle donnait le change, son air faussement enjoué et son sourire commercial sonnaient faux. Cette fille m'a immédiatement captivé , quelque chose dans son regard qui me rappelait quelqu'un ou plutôt moi.
J'ai du me démener pour qu'elle daigne enfin faire attention à moi.
Je lui ai sorti le grand jeu, j'ai endossé mon meilleur rôle, celui dans lequel je suis le plus a l'aise : le sale con.
J'ai cherché le cocktail le plus degueulasse pour qu'elle se souvienne de moi et j'ai commencé ma drague de lourd.
Plus je fais mon beau parleur et plus elle se retranche et plus j'ai envie de la chercher. Cette fille est devenue un défi.
Depuis que j'ai réussi à attirer son attention, j'ai l'impression que son air triste s'est très légèrement atténué. Cette fille attend qu'on la réveille, qu'on la ramène à la vie. Son agressivité cache certainement un passé douloureux.
Je ne sais rien d'elle mais chaque matin quand j'entre dans le salon j'ai envie d'en apprendre d'avantage. J'avance peu à peu mes pions et je dois dire qu'en une semaine j'ai pas mal progressé.
Hier matin, j'ai frappé fort, je n'ai pas pu résisté, je l'ai poussé dans ses retranchements.
Elle paraît tellement innocente.
Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle a un sacré répondant... Elle est tout simplement sexy quand elle est agacée. Je soupçonne qu'elle joue inconsciemment de son sex appeal . Je donnerai n'importe quoi pour voir la tête qu'elle a fait quand je lui ai dit que nous finirions au lit.

Le secret de Sacha [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant