PDV Vivianne
Nous étions finalement arriver à notre destination. Première arrêt, la mer. J'avais enlever mes souliers et j'avais été mettre mes pied dans le sable. Diego est alors venu me rejoindre.
Diego: Salut.
Moi: Hey le grand.
Diego: Est-ce que sa vas?
Moi: Oui? Et toi?
Diego: Oui. Vivianne, je dois te parler sérieusement. Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton frère!
Moi, inquiète: Oui...Pourquoi?
Diego: Il se passe quoi avec Maxi? Vous vous aimez, sa crève les yeux, mais vous n'agissez pas!
Moi: Pourquoi tout le monde se mêle de sa? Si nous ne voulons pas, nous ne...
Diego: Mais arrête! Dit plus tôt que TU ne veux pas! Maxi ferais tout pour toi! Si tu ne lui avoue rien maintenant, tu vas le perdre.
Moi: Je n'ai pas besoin de recevoir de conseil de ta part!
Diego, en s'éloignant: Bien! Fait ce que tu veux! Si tu perds le garçon qui t'aime le plus au monde, tant pis!
Il s'éloigna. Je savais qu'il avait raison, que je devrais l'écouter. Mais mon orgueil, lui, en avait décidé autrement. Je retourna près des autres. Mis appart dans notre chambre, je n'avais pas vraiment beaucoup parler avec Clarisse car elle sembait bien s'entendre avec Andrès. Ils passaient presque tout leur temps ensemble.
Je retournais au bus. En rentrant, je m'installa près de Ludmila. Nous parlions de tout et de rien, lorsqu'elle commença, elle aussi, à me parler de Maxi.
Ludmila: Fede m'a dit que Maxi ne savait plus quoi faire avec toi...
Moi: Quoi?
Ludmila: Il ne savait jamais s'il devait être avec toi en simple amis ou plus qu'amis...
Moi: Vous n'avez qu'a arrêter de vous mêler de sa! C'est si compliquer?
J'avais hurler un peu fort et la plus part c'était retourner vers moi. Je me renferma sur moi-même et écouta ma musique.
--------------
Il ne reste que seulement 9 chapitres après celui-ci! Mais je compte peut-être faire un tome 2...Vous en penseriez quoi?
Merci encore à tout ceux qui votent, commentent mais surtout lisent mon histoire!
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...