[ Ses parents lui expliquent la situation de sa sœur. ]
~ÉLLIPSE DE TROIS SEMAINES~
Dignity Health California Hospital Medical CenterPDV ???
Cela fait trois semaines et deux jours que je suis dans cet hôpital. La fille à côté de moi, Vanessa je crois, ne s'est toujours pas réveillée... Enfin, ce n'est qu'un détail.
PDV Vanessa
Je commence à en avoir marre, je n'arrive pas à me réveiller. J'ai l'impression que ça fait 50 ans que je suis dans ce lit... J'entends un bruit de porte puis je sens la présence de quelqu'un.
- Hey Vanessa... C'est Ethan. Je ne sais pas si tu m'entends ou si tu as envie de m'entendre mais ce n'est pas grave. Je voulais que tu saches que je suis navré pour tout ce que je t'ai fait enduré depuis le début. Je sais que si tu te réveilles, tu ne voudras sûrement pas me pardonner mais je suis tellement désolé d'avoir gâché notre amitié, notre superbe amitié, je me souviens de nos délires quand nous étions meilleurs amis, mais tout ça c'était avant, avant que je devienne un gros con. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne sais pas si tu te souviens du jour où tout à commencé...
FlashBack
PDV Ethan
Je viens de rentrer des cours, j'allais manger || le goûter c'est sacré || mais un bruit de mon téléphone me dérangea.
De: Inconnu
À: Moi ✌️Je veux que tu détruises la vie de Vanessa...
De: Moi ✌️
À: InconnuDans tes rêves! Et t'es qui?
De: Inconnu
À: Moi ✌️Ton pire cauchemar... || je suis sûre que vous aussi vous avez fait une voix de film ||
De: Moi ✌️
À: InconnuCe n'est pas drôle comme blague!
De: Inconnu
À: Moi ✌️Je ne plaisante pas, tu veux peut-être que ta sœur se fasse violer une deuxième fois?
De: Moi ✌️
À: InconnuComment tu sais ça? Qui es-tu? C'est toi qui l'a... violé la première fois enc*lé?
De: Inconnu
À: Moi ✌️Je ne suis pas assez débile pour te le dire par message 😂👏 || on parle de viole mais le mec met un smiley, mais où va le monde. Vive le monde des Licornes 😂 ||
Je rangea mon téléphone, j'en avais assez entendu, ou vu je ne sais plus. Récapitulons:
• Je dois détruire la vie de ma meilleure amie parce que il menace ma sœur.
• Je ne peux pas le faire
• Et je ne peux pas le faire
• Mais je ne vois pas d'autres solutions
• Donc je vais le faire... doucement?
• Je ne sais plus quoi penser
• Pourquoi il n'y a pas la voix de la raison comme dans les films?«Parce que je mange des donuts et que les donuts, c'est la baaaaase 😍😍»
Au pire il y a un proverbe qui dit «la nuit porte conseil»
Je vais d'abord manger, j'ai trop faim et j'ai envie de donuts au chocolat 😍.
Fin du Flashback
- Le lendemain je t'avais ignoré et puis plus les jours passaient plus je devenais méchant. Ça me faisait mal au cœur de te voir souffrir mais j'ai fait cela pour ma sœur. Je suis désolé pour tout...
J'essuie mes larmes et je pars de la chambre.
PDV Vanessa après les explications d'Ethan
Je n'y crois pas... Tout s'explique... Mais il me déçoit, il aurait pu m'en parler avant...
Je sens une nouvelle fois une présence près de moi.
- Chérie, c'est maman, les médecins ont dit que si tu ne te réveillais pas aujourd'hui, ils débrancheront les machines. Je t'en prie, si tu m'entends, fait de ton mieux pour te réveiller. Sache que je t'aime.
- Madame, il est temps de la laisser partir
Quoi? Je ne veux pas partir!
- Je vous en supplie on ne peux pas attendre quelques jours encore?
- Je suis navré mais non.
Connard.
- Laissez-moi quelques minutes alors.
Quelqu'un me prend dans ses bras, je devine que c'est ma mère || Niveau intellectuel -> très bas ||. Elle chante «Rolling in the Deep» d'Adele qui passe à la radio. Mon cerveau chante avec elle mais mon corps ne suit pas.
There's a fire starting in my heart
(Mon cœur commence à s'enflammer)
Reaching a fever pitch and
It's bringing me out the dark
(Parvenir à un paroxysme qui m'emporte hors de l'obscurité )Finally I can see you crystal clear
Go ahead and sell me out
And I'll lay your ship bare
(Finalement, je peux voir clair dans ton jeu (cristallin?)
Aller de l'avant, m'en sortir, et mettre ta merde à nue.)See how I'll leave with every piece of you
Don't underestimate the things that I will do
There's a fire starting in my heart
Reaching a fever pitch
And it's bringing me out the dark
(Vois comme je laisse tomber chaque bout de toi
Ne sous-estime pas les choses que je pourrai faire)J'essaie de toute mes forces de bouger ou au moins de sourire (si tu meurs, meurs avec le sourire, tu ressembleras à un BN).
Je ne sais pas comment mais je me sens sourire. J'essaie de continuer la chanson. J'arrive à sortir quelques sons de ma bouche. J'aperçois la lumière du jour mais je vois flou. Ma vue s'améliore, jusqu'à que je comprenne que je suis réveillée...
___________________________
💙 Holà les licornes 💙
Concernant le déroulement du réveil, je tiens à vous dire qu'il est inspiré d'une véritable histoire. Oui, oui une petite fille de 7 ans c'est réveillé ainsi. Enfin breeef!
Que pensez-vous de ce chapitre?
C'EST MON PLUS LONG CHAPITRE!!
Navrée s'il y a des fautes mais j'ai la flemme de me relire
💙 Adiós les licornes 💙
VOUS LISEZ
MY HERO ISN'T SUPERMAN || Cameron Dallas
FanficBonjour moi c'est Vanessa Styles. Et ma vie est un enfer, vous allez comprendre pourquoi... Je suis lycéenne, c'est d'ailleurs ma dernière année, je vais enfin quitter ce lycée de merde! Breeef, je disais donc... Ah oui, je suis lycéenne et "impopu...