Chapitre 46: Après?

1.4K 113 3
                                    

Nous étions sur le chemins de l'aéroport pour signifier la fin de notre voyage. Nous parlions tous ensemble quand je posa une question.

Moi: Et vous? après le studio? Ou voudriez vous aller? Dans quel domène?

Camila: En fait, vous savez, l'année dernière, j'ai passer des auditions? Et bien une agence de Casting ma remarquer et voudrais que l'année prochaine, je passe des auditions pour un personnage important d'une nouvelle série.

Francesca: Et bien moi...Je compte rentrer en Italie pendant un certain moment et peut-être travailler là-bas, sinon, je ne sais pas!

Nata: En fait, je crois que je vais prendre ce que la vie m'a donner! Mais la mode, être créatrice, je crois bien que sa m'intéresserais!

Federico: Je compte aller en Afrique avec Ludmila pour voir son père et après, je me suis fait proposer de faire la première partie d'un groupe de musique.

Ludmila: Et je compte l'accompagner.

Violetta: Devenir chanteuse, suivre les traces de ma mère. Et toi Vivianne? Que compte tu faires?

Moi: Et bien...J'ai récement décider de retourner vivre au Canada et j'enseignerais l'espagnol à des adolescents. Je ne compte pas aller dans le domène des arts et puis, vu que j'ai retrouver mon père...

Je mis mes mains sur ma bouche pour m'empêcher d'en dire plus.

Violetta: quoi? Tu les as retrouver? Quand? Comment? Et tu comptes repartir au Canada?

Maxi: Je croyais que tu te plaisais à Buenos aires? Et pourquoi tu ne nous en a pas parler?

Je regarde discrètement mon frère, qui me fait signe de ne rien dire.

Moi: Je...Oui, je me plais à Buenos aires mais mes véritables racines sont encré ici, au Canada.

Camila: Et ton père? ton frère?

Moi: Et bien ils savent qui je suis mais nous ne voulons pas révéler pour l'instant l'histoire.

Ludmila: Mais nous sommes tes amis!

Moi: Oui, mais...

Maxi: Et pourquoi tu voudrais partir? C'est vrai! Tu as tes amis ici, ta famille...

Moi, me fachant un peu: Là-bas aussi! Et j'ai eu une vie avant ici! Et pourquoi, quand moi je parle de partir, tout le monde se fache mais Francesca part, Federico et Ludmila aussi et vous êtes heureux?

Je me renferma ensuite sur moi-meme pour le reste du voyage.

La cousine de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant