La Soeur d'un héros ! (Fan-Fic Naruto1)
Chapitre 1 - Epilogue ( satsuka uzumaki ) :
Naruto titubait dans les rues de Konoha en s'échappant ! De lourde larmes coulaient sur ses joues , Depuis que ses parents ont mistérieusement réssucité ainsi que son maitre Jiraya tout se froisse dans sa tete , des flash-back d'une fille et une voie si douce , si familière ...
Naruto : ( Qui-est tu ? Tu est une étrangère mais au font de mon coeur je sais que nous sommes liées ! Qui-est tu ? ...)
Minato : Naruto !!!
Naruto se retourna brutalement les joues humide .
Naruto: Père ... Qui-est t-elle ? ...
Minato :( Je savais que ce jour viendrait ! ...)
Minato : Cette fille que tu voit en reve est ta soeur ...
Naruto : MA SOEUR ??!!!
Minato : Oui ta soeur ! ... Nous le savions pas jusqu'a la mort du Sandaime Hokage ( 3eme Hokage * ) ... Quans j'ai scéllé Kyubi dans ton corp et que nous somme mort ta mere et moi l'équipe médicale decouvrit une source de chacra dans le ventre de Kushina ... Un embryon c'est developpé avec le chacra de Kyubi et le tien ... Ils ont reussit a la sauver et l'on ammener au dernier sanctuaire du clan Uzumaki et l'ont entrainée jusqu'a ses 17 ans ...
Naruto : ( choqué et cherchant a calmé sa crise d'angoisse ) Mais ... Père ... Pourquoi me l'avoir caché ? La solitude ma détruit ... Pourquoi ne pas l'avoir laissé auprés de moi , je n'aurais pa eu a souffrir comme sa ??!( En pleure )
Minato :Eh bien ... Elle est l'ote de la deuxieme partie de Kyubi ... Le Sandaime Hokage a décidé de séparer les 2 moitiées de Kyubi pour évité une autre attaque du meme jour qu'il y a 17 ans , pour protéger le village ... Pour te protéger ...
Naruto : (confus)Vous nous considérais comme des armes ... comme des monstres ! Et vous avez fais subir sa a ma soeur ???!!!
Dans un saut Kushina apparut
Minato : Kushina !!
Naruto : Mére !!
Kushina : ( prit une grande inspiration ) Naruto ... Si nous vous avont séparer ... C'est pour vous protéger ! Nous avons planifié son retour et votre rencontre ... Naruto ... Mon fils ... Tu vas bientot rencontrer ta soeur !
Naruto : ( submerger par ses emotions , le souffle coupé sans pouvoir dire un mot , sans pouvoir emettre un son ) ???!
Kushina : Elle s'appelle ... Satsuka... Satsuka Uzumaki !!
Fin du chapitre 1
Naruto a une soeur !!!
A quoi ressemble telle ??
Comment ce passera leur premiere rencontre ??
La suite au prochain chapitre ! ;p
VOUS LISEZ
La Soeur d'un Héros
FanfictionAprès la 4eme Grande Guerre Ninja , il y a 3 mois avant le premier chapitre , les parents de Naruto et son sensei sont mystérieusement revenus a la vie ... Il va alors apprendre une bien grande nouvelle mais elle sera peut etre a double tranchant...