19. Aujourd'hui on est le 19 Juin 2015, c'est le jour où je passe mon écrit du bac de français. Il est 6h30 du matin et le réveil vient de sonner. Je dois aller prendre ma douche. Je dois me lever.
?: Justine ! Lève toi, tu ne peux pas arriver en retard. Pas aujurd'hui, pour l'amour du ciel !
C'est ma mère qui est toute exitée parce que ça "petite fille" passe ça première épreuve du baccalauréat.
Oh pardon, je ne me suis pas présentée. Moi c'est Justine, j'ai 17 ans, je suis en classe de première S. J'habite avec ma mère, mon père et ma petite soeur. Physiquement je suis de taille moyenne, mince, la peau assez claire (j'aimerais tellement être plus bronzée *_*), mes cheveux sont chatain clair, assez longs et j'ai les yeux verts. Niveau mecs ? J'en parlerai plus tard ... Bref.
Je sors de mon lit, puis comme d'habitude je reste plantée devant mes fringues pendant un quart d'heure. Je dois choisir une tenue dans laquelle je me sente bien, confortable (car passer 4 heures assis pour un exam ..), fraîche (on est en juin puis plus de 100 personnes dans la même salle pendant 4 heures..oua comprennez il fait chaud) mais aussi une tenue dans laquelle je sois mise en valeur car aujourd'hui je vais LE voir *_*.
Bref, je finis de me préparer, j'ai choisi un short en jean, un t-shirt manche courte blanc avec écrit VIBES dessus et les converse basses blanches (indémodable 😍). Je prend un petit déjeuner royal (que ma mère m'a préparé car "j'ai besoin de beacoup d'énergie").
Une fois prête je sors de la maison. La journée devait être parfaite mais ...