Aqualand. Parc d'attraction aquatique où Julie avait décidé de passer la journée, malheureusement pour elle, sa meilleure amie Romane, ne pouvait pas l'accompagner, étant donnée qu'elle passait la journée avec Vicky.
Julie paya son entrée et partit à la recherche d'un transat, que bien sûr elle ne paierai pas.
Elle décida de commencer fort et de faire le cobra, l'une des plus grosses attractions. Vu qu'il était tôt, il y'avait très peu de monde,
Ce que Julie avait oubliée, c'est que le cobra se faisait dans une bouée à deux, n'étant pas très grosse, il lui fallait donc une personne pour descendre.
- Hum, j'peux descendre seule ou c'est pas possible ?, demanda t-elle au maitre nageur.
- C'est une bouée à deux, pas seule.
- Bah, j'ai pas le choix, je suis toute seule., dit Julie un peu plus fermement.
Le maitre nageur soupira et passa une main dans ses cheveux.
- Bon, je sens que vous allez m'emmerder, j'vais descendre avec vous, j'dois m'occuper de la piscine de toute façon.
- Pourquoi j'suis obligée de monter avec un gars chiant et..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le maitre nageur les avait poussé. Julie cria d'un cri bien aigu.
Arrivée en bas, Julie tapa le torse du jeune homme.
- Espèce d'idiot ! Prévenir, tu connais ? J'ai faillis laisser mon cœur en haut !, s'écria la châtaigne.
le cobra en média.
VOUS LISEZ
Aqualand / c.d
Fanfiction- On t'as jamais appris à nager ? - J'suis comme Dori dans Nemo, j'oublie tout la seconde d'après.