Dur journée encore aujourd'hui.
Il ne reste plus qu'à tailler mes veine c'est la seule sortie!
Comme on dit chacun ses raisons.
J'en ai marre de revenir tout les soirs en pleurant ne voulant que ma lame d'argent. Quand je pose mes gestes je suis incapables de ne pas pleurer, c'est comme un soulagement de voir tout de sang couler et se libérer de la personne que je suis.Vous vous demander sûrement comment cela à commencer ? On pourrait dire un paquet de chose mêler ensembles,mais surtout je me fais écœurer pas le gars populaires du lycée. J'ai jamais su pour quel raison mais je crois qu'au fil du temps il a su et le sait que j'en pince pour lui et il se "venge" en me faisant baver. Il ne sait pas que chaque fois que je rentre chez moi, j'éclate en sanglots voulant tout détruire et démolir sur mon passage et que je pose des gestes. Je sanglotes jusqu'à trouver refuges dans le sommeil, mais je prend au moins le temps d'arrêter de me couper. Mes parents ? Ils ne sont jamais à la maison, toujours dans un autre pays ou un autre ville. Ils travaillent tout le temps et sont en voyages d'affaire la plupart du temps. Je reçois quand même de l'argent personnel et pour la maison. Ils ne savent donc pas que certaines personne qui savent mes coupures me surnomme "La Mutilée". Bien sûre mon surnom n'est pas encore entrer en contact avec le populaire et sa bande, les seule personne qui savent sont soient des amies qui mon aider, ou des personnes qui ont vu mes coupures par accident. Mais pourtant j'essaie le plus possible de me cacher en tant que "Mutilée"
***
Ceci est une histoire totalement sortie de ma tête, j'ai eu l'idée il n'y a pas très longtemps car la mutilation est un sujet assez présent sur les réseaux sociaux et dans les écoles. Désolée s'il y a des fautes, juste me dire ce que vous en penser et si ça vaut la peine de commencer l'histoire ou de garder cette fictions pour moi. ^^' merci d'avance je compte sur tout le monde pour des commentaires,des votes et des avis !!
VOUS LISEZ
La Mutilée [H-S]
FanfictionUne fille qui vie un enfer, des problèmes rassemblés ensemble mais un particulier: ce garçon. Celui qui l'insultes et ne l'a lâche, la rend faible.Elle aimerais que tout se stop, mais elle a des sentiments pour lui et cela ne fait que compliquer le...