Je me réveille assez énervée j'ai eu chaud toute la nuit .
Je suis réveillée depuis plus de quinze minutes mais je préfère rester au lit en attendant que Perrie sorte. Elle ma fait grave chier . Bref j'entends la porte claquer je suppose qu'elle est partie et que Zayn dors encore. Je prends donc ma douche et décide de mettre une longue robe rayée noire et blanche(en Media) je sors de ma chambre et descend les escaliers par 4 comme d'hab, j'entre dans la cuisine et j'aperçoit Zayn , je ne lui adresse aucun regard. Je sors une poêle et commence a sortir des ingrédients pour me faire des pancakes je finis ma pâte, zayn est toujours la. Je sens son regard sur moi et ça m'énerve. Je me retourne et le regarde .
Zayn: enfin
Moi: quoi?
Zayn: enfin tu me regardes
Moi: j'ai pas l'habitude de voir des mochetés le matin.
Zayn: elle est jalouse la gamine ?
A ce moment la j'étais tellement saoulée.
Moi: j'suis pas une gamine.
Zayn: prouve le.
Moi: comment?
Zayn : laisse moi te baiser.
Je pouffe de rire et me mords la lèvre.
Zayn se lève et va au salon, je le suis
Il me regarde et se mords la lèvre
Point de vu de Zayn
Elle est putain de sexy quand elle énervée . Elle est la sur le canapé je sais pas ce qui me retiens de la baiser comme il faut. Elle me fait tourner la tête, mais je ne dois rien lui montrer
Et dire que je me marie avec sa mere dans deux semaines..
J'ai envie de sentir ma queue en elle
Ses seins dans ma bouche.
J'ai envie de c'te gamine.
Point de vu de Sarah.
Je ne dois rien montrer mais rien qu'a le regarder j'en peux plus il me donne chaud je veux tellement qu'il me baise pourtant je sais que je n'ai pas grand chose a faire pour qu'il le fasse.
Je décide de me lever et de pousser Zayn contre le dossier du canapé je me mets sur lui ,de face .son visage est à quelques centimètres du mien je lui chuchote sensuellement
"baise moi"
Puis je l'embrasse il mets ses mains sur mes hanches je commence a faire des déhanchés avec mon bassin puis Malik me rejoint il est déjà dur comme fer.
Il arrête de m'embrasser et descend jusqu'à mon cou qu'il commence a sucer je balance me tête en arrière et ferme les yeux . C'est tellement bon .
Il remonte à ma bouche et demande accès à ma langue. J'accepte et nos langues s'entrechoquent sensuellement l'une contre l'autre. Je descend a son cou et commence a le lui sucer je laisse alors quelques jolies marques qui deviennent violettes juste après je m'arrête un moment et souris fière de moi. Qu'est ce que Perrie dira en voyant ça? Mdr.
Zayn m'enleve ma robe je me defait de son emprise et déboucle sa ceinture la bosse grossie. Il est maintenant en Boxer et moi en sous-vêtements complets, c'est alors qu'il décide d'enlever mon soutien-gorge.
Je lui descend son boxer et vois enfin sa longueur. Je suis déjà mouillée. Je prends sa longueur entre mes mains et commence a faire de violents vas-et-viens devant un Zayn lâchant des gémissements virils.
Zayn: Suce moi putain
Je le regarda dans les yeux et commença une Fellation
Je commença sur sa verge en la léchant avant de mettre tout son sexe en bouche et je descend au niveau de ses boules bien tendues et les carresse.
Zayn accentue mes mouvements en me tirant les cheveux et en grognant. Il prends un de mes seins dans sa main et le compresse ce qui me fit sortir un gémissement.
Il me redresse et me pousse sur le canapé et dit
"c'est moi qui prends tout en maintenant "
Il se mets au dessus de moi et suce un de mes seins et malaxe violemment l'autre je gémis jusqu'à ne plus en pouvoir.
Il déchire ma culotte et mets longuement sa virilité en moi ce qui nous fit a tous les deux sortir des gros gémissements.
Zayn : t'es tellement sérrée Babe
Putain .Zayn: cris mon nom salope dit il en donnant un violent coup de rein
Qui me fit crier son putain de prenom
ZAYN dis je en plantant mes ongles dans son dos
Zayn : j'aime ta férocité bb
Moi: OH OUI ZAYN
ZAYN PUTAIN
Dis je en criant dans toute la maison
J'entendis la porte claquer et sursauta zayn s'arrêta il tourna sa tête, ne voyant personne, il continue ses violents vas et viens en moi
Zayn : je vais venir babe
Dit il en se retirant et en versant toute sa semence sur mes seins tout en s'ecroulant sur moi.
J'étais fatiguée. Je m'endormit alors.Un peu plus tard je me réveilla dans ma chambre Perrie était récroquevillée sur moi et Zayn etait contre la porte.
Fin du chapitre.
~~~~~~
J'ai rien a faire ses vacances donc j'ai envie de publier mes écrits, mais c'est vraiment pas gentil.. Mais bon. Pas grave
Chapitre nul mais bon...Souvenez vous bien de tous les détails de ce chapitre pour la suite de la fic
VOUS LISEZ
I fuck you and your mother too ||Z.M |Terminée|
FanficSarah menait une relation secrète sexuelle et "passionnelle" avec son beau père Zayn jusqu'au jour ou..