Histoire triste- Partie 1

931 29 0
                                    

Ma mère avait un seul œil, les cheveux bruns, qui lui arrivaient aux épaules, peau assez blanche. Je la détestais car elle me faisait honte. Elle était la cuisinière de cantine dans l'école où j'étudiais.

 Un jour alors que j'étais dans mon école primaire, elle vint me rendre visite pour s'assurer que j'allais bien. Je me sentis tellement gênée, comme ose-t-elle faire ça?!!!

Après ça je l'ignorais et la regardais avec des yeux remplis de haine. Le lendemain, un camarade me dit: " Ta maman a un seul œil. " Et se mis à rire.

A cet instant je préfèrerais disparaître sous terre et que ma mère sorte définitivement de ma vie. Je la confrontais le lendemain, pour lui dire: " A cause de toi je suis la risée de tout le monde, pourquoi tu ne meurs pas?" Mais elle ne répondit pas.

Je ne pensais pas ce que je disais, j'étais tellement en colère! Je n'imaginais pas ce qu'elle pouvait éprouver face à mes propos . Et je quittais les lieux.

J'étudiais avec acharnement et obtins une bourse pour étudier à Singapour. Je parti effectivement à Singapour où j'étudiais, me mariais, achetais une maison, fonder ma famille où je vivais une vie heureuse et paisible.

La partie 2 est en ligne!

Aimer, commenter et partager!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu mes amigos

Histoire triste,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant