Au petit matin, Hermione Granger ouvrit les yeux. La lumière du soleil l'aveuglait un moment avant qu'elle ne puisse y voir clair. Elle ne se souvenait plus de la veille mais elle savait que ce n'était pas sa chambre. Pas son dortoir. Comment? Les murs étaient couverts de tapisseries vertes et argent.
Elle soupirait de soulagement, constatant qu'il n'y avait personne à ses côtés et se levait rapidement, embarquant ses vêtements dans la salle de bain. Pensant qu'il n'y avait plus de "danger" elle était entrée sans hésitation.
-AH!
-AH!!Visiblement, il y avait encore du danger dans le coin. Et pas des moindre! Elle tomba nez à nez avec le corps nu d'un Serpentard sous la douche.
-Sors de là Granger!!
-Malfoy!!Laissant son dégoût s'apaiser, Hermione était retournée dans la chambre pour s'habiller et Malfoy l'avait rejoint.
-C'est bon fais pas cette tête. On a plutôt passé une bonne nuit. Lui dit Malfoy sur son habituel air arrogant et provocateur. C'est plutôt moi qui devrait me plaindre...
-Personne ne dois savoir ! La lionne avait un ton grave. Personne.Le serpent se mit à rire doucement et la virait "gentiment" de sa chambre et de son dortoir histoire de ne pas avoir à supporter les plaintes de Miss-je-sais-tout. A dire vrai, cette nuit lui avait vraiment plu mais cela s'arrêtait là. Après tout, elle restait l'insupportable Granger.
Mais s'il avait pu aller plus loins, il l'aurait fait. Après la guerre, les tensions entre les maisons s'étaient évaporées. Bien evidemment les Gryffondor et les Serpentards ne cessaient de se taquiner.La lionne s'en voulait. Malfoy n'en restait pas moins infâme et s'imaginer dans ses bras... brr. Hors de question.
Personne ne devait savoir, personne ne saurait jamais pour cette nuit, pas même ses meilleurs amis.OoOo
Plusieurs semaines avaient passées et aucun d'eux n'avait plus reparlé de cette aventure. Enfin, sauf Drago qui en avait fait une vague allusion, et qui avait peut être raconté sa nuit à Blaise. Mais hormis Drago Hermione et Blaise, personne d'autre ne savait. Enfin, Blaise avait peut être mit Pansy au courant.
Et Pansy avait peut être mit tout le château au courant...Et cette histoire avait franchi les murs de Poudlard, et ceux des autres écoles pour arriver aux oreilles attentives de Lucius Malfoy. Là, Drago sut qu'il n'aurait jamais dû en parler. Qu'il aurait dû écouter Granger. Car lorsque son père le mit au courant par une agréable lettre qui stipulait que si cela s'avérait vrai "ils mourraient tous les deux", il nia tout sans réfléchir. Sans réfléchir aux conséquences pour "L'indigne Sang-De-Bourbe" qu'était Hermione aux yeux de l'ex Mangemort.
Mais cette lettre ne fut pas suffisante pour rassurer Lucius qui vint rendre visite à Drago dans la nuit. Ne pouvant entrer dans l'enceinte de l'école, le blond du se résoudre à le retrouver dans la forêt interdite.Ce qu'il vit lui glaça le sang.
Elle était là. Étendue aux pieds de son père, le corps ensanglanté d'Hermione Granger.
-Granger...
Sa voix etait tremblante et il parvint difficilement à lever les yeux vers son père. Hermione avait le regard rivé sur Drago, mais l'étincelle qu'il aimait voir dans les yeux de la brune était presque éteinte.
-Elle a soutenu que cette histoire était vraie. Drago ?
-Père... -il deglutit- Ce n'est qu'une nuit...
-Est ce vrai ?Lucius levait sa baguette vers son fils, un éclair de colère dans les yeux.
-Père..
-As tu sali notre sang ?Au bout de cette baguette, Drago vit la mort. Sa mort.
-Non père ce n'est qu'une sale.. Sang... de Bourbe.
Une larme perlait sur la joue de la brune. C'était la fin.
OoOoOLes yeux rivés sur la pierre tombale, un blond se relevait. Il avait le pantalon sali par la boue. Son teint pâle faisait ressortir ses joues creusées et ses cernes énormes. Il posa un bout de bois sur la pierre et la brisa à l'aide de son pieds, faisant son dernier adieu à la magie et à Hermione Jane Granger, morte par sa faute. Morte parce qu'il n'avait pas su tenir sa langue.
Quittant le cimetière des sorciers, il jeta vulgairement les restes de sa baguette sur une autre pierre.
Lucius Malfoy.