Chapitre 17

880 90 6
                                    

-Je t'aime Hanna...

***
Desbruits de pas dans la foret nous interrompent. Nous nous retournonsbrusquement. Il fait sombre et nous ne voyons pas très bien mais unepersonne part en courant. Je décide de courir derrière suivi parThomas mais il disparaît. Où a t-il bien pu aller ?
Pas letemps de réfléchir, il faut que je cours. Je me rapproche de plusen plus de la personne. Il me semble que c'est un homme. Je ne suisplus qu'à quelques mètres de lui quand il est emporté sur le côté.Il roule et bute sur une pierre. Thomas est à califourchon sur luiet lève un poing pour frapper la personne mais il s'arrête net. Jecours vers eux.
- Dylan ? Mais qu'est ce que tu fais là ?Demandais je
- Je...
- Tu nous espionner, hein sale Traitre !Le coupa Thomas.
- Ta gueule putain ! Hurla Dylan en poussantThomas
Celui ci voulu le frapper mais je l'en empêcha.
- J'aivu partir Hanna et je voulais en profitais pour lui parlais.. Mais tuétais là. Je suis parti...
- Qu'est ce que tu voulais lui dire ?Demanda Thomas.
- Rien ! Ça n'a plus d'importancemaintenant.....
Il baisse la tête, et repars vers lacabane. Je regarde longuement Thomas avant de dire.
- Je vaisaller lui parler. S'il te plait ne nous écoute pas ?
Je ne luilaisse pas le temps de répondre et pars en courant pour rattraperDylan. Ça fait deux fois en une journée que je lui cours après !Je le rattrape rapidement.
- Dylan ? De quoi tu voulais me parler? Dis moi, je t'en supplie.
Il me regarde les larmes aux yeux..
-Mais tu ne comprends pas Hanna ! Je t'aime ! Je suis amoureux de toidepuis le début ! J'ai toujours suivis mon père même quand il afait des choses horribles, mais je l'ai trahis, je l'ai TRAHIS ! Pourtoi Hanna, pour te protéger. Et toi tu embrasse ce.. Cet abruti ! Çane fait pas longtemps que vous vous connaissez et il t'as déjàblesser tant de fois. Il ta frapper ! Mais tu as toujours vers lui...Alors que moi je t'ai recueillis, je t'ai aider et protéger ! Maistu ne veux pas de moi...
Sans m'en rendre compte, des larmescoulent sur mes yeux.
- Il n'est pas trop tard Hanna. Viens avecmoi. On s'enfuit loin de tout, tout les deux, et on oublie tous lesproblèmes. Viens avec moi je t'en supplie. Je ferai tout ce que tuveux mais je t'en supplie viens avec moi !
Je suis choqué.Tout mon corps l'est. Mes jambes tremblent puis lâchent. Jem'écroule a terre.. Dylan se précipite vers moi.
- Hanna ! Resteavec moi, tu m'entends ! Reste avec moi.
- Nan, lui chuchotais jedans l'oreille. Thomas....
Et plus rien. Encore une fois jesombre. Il fait tout noir et je suis seule. Retour à la casedépart...

       

Pointde vue de Thomas
Jerentrais tranquillement à la cabane quand j'ai entendu crier. Je meprécipite vers les cris.
- Hanna !? Hanna qu'est ce qu'il sepasse ? Tu m'entends ?!
Je vois Dylan, agenouillé par terre, quicrie. Qu'est ce qu'il a encore fait lui ! Plus j'avance, plus lacolère monte en moi. Hanna est allongé par terre. J'accélèrejusqu'à elle. Je pousse Dylan et prends la tête d'Hanna dans mesmains. Ses yeux, ses oreilles et son nez saignent. Je touche son coupour trouver son pouls. Il est faible mais son cœur bat toujours. Jeprends Hanna dans mes bras et rejoins la cabane en trottinant. Jen'adresse pas un mot ni un regard a Dylan qui me suit. Quand elle iramieux, je lui réglerai son compte une fois pour toutes à ce... Cemec..
J'arrive enfin a la cabane. Pourquoi est elle perchée dansun arbre cette foutue cabane. Je n'ai pas d'autre choix que de poserHanna sur mon épaule. C'est pas très pratique, mais c'est le seulmoyen que j'ai trouvé pour la transporter en haut, dans lacabane.
J'entre et crie.
- Vite ! Libérez le canapé !Dégagez bordel !
Tout le monde s'écarte et me regarde d'un airahuri.
- Qu'est ce qui s'est passer demande Jérémy.
Ilm'énerve ce mec !
- j'en sais rien moi ! Je l'ai laissécinq minute avec ce toquard, je montre Dylan de la tête, et je l'airetrouvé comme ça..
- Qu'est ce qui s'est passé ? demandeJérémy a Dylan.
- Je ne sais pas, on parlait et d'un coup elles'est écroulée. Elle s'est mise à saigner et ensuite Thomas estarrivé.
J'allais lui sauter dessus et l'étriper mais juste a cemoment là, Hanna se mît a convulser. On aurait dit qu'elle étaitpossédée. Elle crache du sang. C'est vraiment horrible.
- Ilfaut la mettre sur le côté ! Dis Jessica en se précipitant versHanna pour la tourner.
Au bout de quelques secondes, son corpsarrêta de bouger.
- Est ce qu'elle est morte ? demanda un descrétins derrière moi.
Je me rapproche d'elle et prends sonpouls. Il est déjà plus rapide que tout a Lejeune ce qui merassure. Je pousse un soupir de soulagement.
- Non, dis-jesèchement.
Je n'est pas le temps de me retourner vers les autresque Jérémy et Valentin, tombe à terre. Ils se mettent eux aussi àsaigner. Les autres commencent à s'affoler.
- Mais calmez vousBordel ! C'est pas comme ça qu'on va les aider !
Quelquesinstants après, ils se mirent à convulser. Dalia et Chloé sepenchèrent vers eux pour les retourner afin d'arrêter lesconvulsions mais elles tombèrent et se mirent à saigner ! Maisc'est quoi ce bordel !
- qu'est ce que ta fais ! Je hurle surDylan et me rapproche de lui pour le frapper mais je suis interrompupar un gros " BOUM "
Je me retourne. Jessica est àterre. Avant que je puisse faire un pas de plus vers Dylan, jem'écroulais aussi. Je rassemblais mes dernières forces avant desombrer.
- Sale Traitre... Murmurais je
Mes yeux commençaientà se fermer quand je vis la porte s'ouvrir. Des hommes armésentrèrent. L'un d'entre eux électrocuta Dylan... Et je ne vis plusrien si ce n'est du noir....
Ils ont électrocuté Dylan ?Peut être était-il vraiment innocent.. Non ! C'est un piège, ilest de leur côté...
~~~
Je me réveille enfin. Retour encage... Les autres sont à côté de moi. Certains sont toujours dansles vapes, les autres sont faibles. Je cherche Hanna du regard. Enfinje la vois. Elle se traine vers un mur. Je la rejoins et l'aide dumieux que je peux. Une fois arrivé vers le mur, je m'appuie contreet Hanna s'assit à côté de moi, en posant sa tête contre montorse.
- Thomas... Souffle t-elle
Sa tête est pleine de sang.Je suppose que la mienne aussi.
- Je suis là, repose toi.
Ellene répond pas et ferme les yeux. J'essaie également de dormir maisje n'y arrive. Un à un les autres se réveillent. Un, deux, trois,quatre,...., dix, ONZE !? Non, nous ne sommes que dix, les dixsurvivants. Je recompte : un,..., dix, ONZE ! C'est impossible.J'essaie de me décolle d'ha n'a sans la réveiller. Une fois lamanœuvre achevée, je me dirige vers la onzième personne qui esttoujours dans les vapes. Plus je me rapproche, plus le corps mesemble familier... Je m'approche et le retourne pour le voir deface...
- Dylan ?
Je fais un mouvement de recule,abasourdi par ma découverte. Je le réveille pour voir si il a ététransformé, j'en profite peut être un peu et lui donne quelquesbaffes afin d'être sûr de bien le réveiller !
Il s'étouffeavant de d'ouvrir les yeux... Ces yeux sont... Oranges, on dirait queles flammes de l'enfer brûlent dans ces yeux... Je n'avais jamais vuça avant.. C'est un mélange des yeux d'Hanna et de ceux de Chloé.C'est un mutant parmi les mutants...C'est le nom que je nous ai donné: Les Mutants. Mais en quoi l'ont ils transformé ?

RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant