New Life

1.1K 55 14
                                    

C'était une décision difficile, mais j'avais à la prendre. A la risquer. Je devais me sauver avant de mourir. Les boys, la scène, les fans, le studio et tout ça me manqueront. Chanter et laisser les gens entendre ma voix me manqueront.

Mais j'étais faible et désespéré. Je pourrais le regretter, et peut-être que je le regretterais, mais je n'avais pas le choix. J'aime toujours les boys et je suis toujours en contact avec eux. Ce sont des frères. Ils sont difficiles à oublier et ils seront toujours ma famille.

Je faisais des cauchemars chaque nuit, enfin, si je dormais. Je ne dormais pas du tout, seulement deux ou trois heures par nuit. C'était comme des insomnies. La plupart des nuits, quand je passais une nuit blanche, je me surprenais à réfléchir et à me noyer dans mes propres pensées. Mon esprit me tuait et c'était mon pire ennemi. Cette décision a été choquante pour les fans et pour moi.

Je ne l'avais pas planifié comme les médias le disent, ils mentent toujours et crée des rumeurs sur moi. Ils font des histoires parce que c'est leur job. Il n'y avait aucun signe qui montrait que je partirai, j'étais juste déprimé et j'avais besoin de vivre une vie normale. Cette pensée était toujours dans mon esprit, mais je n'ai jamais planifié mon départ. Je voulais être en dehors des projecteurs un petit moment.

J'ai laissé tomber beaucoup de personnes, mais j'espère qu'ils ne me haïront pas. Et je continue d'espérer ça. Si seulement tout le monde pouvait comprendre.

J'ai reçu de la haine, et je savais que partir n'arrêterai pas ça, mais je savais aussi qu'il y aurait des fans qui me supporterai, comme les cinq dernières années. Je savais que j'aurai des personnes pour me supporter et m'aimer, juste comme je les aime.

La partie la plus triste, je pense est que quand vous vous faites quelque chose de mal, les gens oublie toutes les bonnes choses que vous avez faites.

Après être parti, les jours passaient tellement lentement. Ils étaient si difficiles et mauvais. Je ne mentirai pas, ils devenaient de pire en pire au fur et à mesure que le temps passait. J'avais l'habitude de passer 24/7 heures dans ma chambre plongée dans le noir, sur mon lit, en ne regardant rien. Je ne dormais pas et ne mangeais pas plus. J'étais aussi maigre que je le paraissais, et j'avais des cercles noirs en dessous de mes yeux. J'étais épuisé et ils l'ont tous remarqués.

Maintenant, j'ai l'air d'aller mieux et d'être en meilleur santé. Deux mois sont passés et je vais de mieux en mieux. Je n'ai pas arrêté de parler aux boys ou aux fans. Je n'ai pas tweeté ou même ouvert un réseau social, mais je savais que je reviendrai bientôt. J'aurais le courage de tweeter, de prendre des photos, et de partager des choses de ma vie de nouveau.

Je parle aux boys tous les jours, ils sont une partie de ma vie. Je les supporterai quoi qu'ils fassent. Je continuerai à les écouter chanter et je ne vais pas mentir ou nier, je continuerai à m'imaginer chanter avec eux. Peut-être que ça m'aidera.

C'était comme si je vivais dans une grotte, je ne perdais pas mon temps sur internet, je le perdais en faisant quelque chose de plus utile. Je me concentrais sur une chose que j'avais perdue et qui m'empêchait de perdre espoir.

Dessiner.

C'était là pour moi que j'étais mal, quand je m'ennuyais ou que j'étais heureux. Tout le temps, l'art m'aidait avec tout.

Ça m'emmenait dans un autre endroit. Un autre monde. Mon monde artistique. Je ne pouvais pas m'arrêter de chanter et pour être honnête, je continue de chanter parce que ça fait partie de moi. C'est qui je suis. C'est un autre moyen d'exprimer mes sentiments et qui je suis à part l'art.

Je passais la plupart de mon temps dans ma graffiti room. Dessiner et peindre, en écoutant de la musique et en ignorant l'univers. Je me sentais bien et détendu quand je dessinais. J'exprimais tout ce que je ressentais sur le mur où sur des papiers. Au hasard, juste pour ne pas tout garder à l'intérieur de moi.

J'ai essayé de m'enfuir de ce monde cruel et à chaque fois que je dessinais, je me souvenais des fan art des fans que j'avais vu, des dessins de nous. De nous cinq.

Et ça me rappelais des vieux souvenirs de nous. Quand on était un groupe.

New BeginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant