PDV Hypnos
Je sortis de sa chambre la laissant dormir, quand je referma la porte, j'apperçus une silhouette derrière moi.
Je regardai et vis mon frère me regardant la haine dans les yeux.
-Joue pas à ça frérot, dit-il.
-Jouer à quoi?
J'allais m'éloigner, mais une poigne se ferma sur mon épaule.
-Tu sais très bien de quoi je parle !
-Non, je ne vois pas.
Je me dégagea et lui cracha:
-Toi, tu n'as pas intérêt à la toucher, elle a assez de problèmes comme ça!
Thanatos rigola et continua:
-Ce n'est pas moi qu'elle doit craindre.
Je redressa mes épaule. Je faisais une tête de plus que mon frère. C'était normal après tout, j'avais l'apparence d'un garçon de quinze, mais Thanatos aimait garder son apparence de garçon de treize ans.
-Qu'est-ce que tu entend par là? Demandai-je.
Thanatos sourit.
-Non, c'est à moi de te poser la question.
-Hadès t'a pardonné, et toi, tu continu à te foutre de sa gueule, il va pas être content...
-Quoi? Rétorqua Thanatos.
Ses ailes se déployèrent.
-Il va me faire quoi? M'exiler? Je suis pas chez moi, ni sur l'Olympe ni sur terre.
-Non, c'est sur, tu va rejoindre ton petit copain, et après tu vas pleurer la mort de celle que t'aime.
Les yeux de Thanatos s'embuèrent.
-Je ne veux pas sa mort.
-Alors laisse tomber Lucifer! Tu sais qu'il ne fait pas partit de notre monde, il a déjà quelqu'un avec lui.
Thanatos baissa les yeux, la mâchoire inférieure poussé en avant.
-Rien t'oblige à le suivre.
Mon frère, me jeta un seul petit regard. Je me rendis compte de la situation.
-A moins que tu...
-Je n'ai pas voulu le faire! Tout ce que je voulais c'était de m'approcher d'Eris, c'est tout.
-Tu as fait un pacte avec le Diable?
Mon frère cracha la réalité:
-Écoute, j'ai vue Éris, lors d'une mission et cet enfoiré d'Eros m'as tiré une flèche dans le cœur! Je suis tombé amoureux d'elle. Alors j'ai voulu me rapprocher d'elle et Lucifer est arrivé.
-Mais t'es con ?
Je m'énerva.
-Ok.... Comment je vais raconter ça à Hadès et Zeus...? Ils vont te démonter!
-Sans blague, lâcha Thanatos.
-Nan... Là, c'en ai assez, tu te débrouille!
Je tourna les talons et descendis les marches, près à sortir des Enfers.
PDV Éris
Je voyais ma mère. En fait, il me semblait de vivre quelque chose en directe, sans que personne ne s'aperçoivent de moi.
Ma mère était au fond d'un gouffre, au tour d'elle, il y avait d'autre gens qui rampaient et essayer de monter sur le mur.
Ma mère semblait dormir, sauf qu'elle avait un visage détruit par des griffures et par la saleté.
Au début j'avais essayer de l'appeler, mais elle ne se donner même pas la peine de jeter un coup d'œil, les autre personnes aussi ne me voyaient pas.
Soudain, je vis les âmes, se recroqueviller et gémir de terreur, je me retournai et vis Lucifer.
Je savais que c'était lui, il n'avait pas la même apparence que d'habitude, mais c'était lui.
A cause de son odeur immonde de souffre.
Il était physiquement, comme un humain, il était très beau d'ailleurs. J'avais failli me gifler en pensant ça.
Il était brun ténébreux, d'âge mur, ses yeux noirs lançaient des éclairs à toutes les personnes se tortillant.
Il avança, me dépassa sans me regarder et saisit ma mère inerte dans ses bras.
Quand il arriva à côté de moi. Il s'arrêta. Mon coeur s'emballa. Il tourna la tête vers moi et fit la chose la plus cruelle au monde.
Avec ses long doigts fin, il griffa le visage de ma mère, le sang coula et je la vis hurler dans ses bras, il rigola et dit:
-Je sais que tu es là Morphée...
Et ma visions disparut et je me réveillai. Je pataugeais dans mon lit et je nageais dans ma sueur...
VOUS LISEZ
La guerre des Enfers 2
Mystery / ThrillerSOUTERRAINS Je ne sais pas comment décrire cette douleur... J'ai mal de partout. La Mort était venue me chercher. Et elle m'avais aussi trahit. Ou, devrai-je dire IL m'avait trahit. Qu'est ce qui me fait plus de mal entre la trahison et la mort. La...