Je regarda vers celle-ci et vis Miguel adossé dans l'encadrement de la porte en train de me fixer sourire au lèvre , il entra dans ma chambre et ferma la porte derrière lui avant de s'approcher de moi de me tendre sa main que je pris et me leva pour me retrouver à sa hauteur .
qu'est ce que tu as à me fixer comme ça demandais-je en rougissant légèrement
t'est belle
je lui sourie en rougissant vraiment ce qui le fit rire , puis doucement il mis sa main sur mon visage me caressa puis approcha progressivement ses lèvre jusqu'à ce qu'elle se touche sans jamais rompre notre jeux de regard . Quand celle-ci se touchèrent une explosion se fit à l'intérieur de mon ventre , je suis tellement bien avec cette homme , je ne veux jamais être séparé de lui ,notre baissé était doux , passionné , puis nous nous séparâmes ,il posa sont front au miens et me fixa de nouveau avec un magnifique sourire . Nous étions bien à ce moment précis , nous étions dansnotre petite bulle à nous , seulement à lui et moi . Ce moment futinterrompus par Yollanda qui nous appelais du bas de l'escalier ,il souffla et m'embrassa une nouvelle fois , j'aurais voulu que cemoment ne s'arrête pas , je voulais pas m'éloigner de ces bras . Ils'écarta de moi , puis me pris la main pour y déposer un bisous .
au départ j'étais venu de prévenir que le repas étais près et que l'on t'attendais mais j'ai un peux oublier de te le dire me dit-il en riant
oui tu as légèrement oublier répondis-je en riant également
c'est parce que je préféré largement la conversation que nous avons eu me dit-il avec un sourire de coin
sur ce point nous sommes d'accord c'est le genre de conversation que je suis prête à avoir plus souvent dis-je avec moi aussi un sourire de coin
t'en fait pas pour sa me dit-il avant de m'embrasser
aller faux descendre ils risqueraient de se poser des questions sinon
oui tu as raison
nous descendons en bas , tout le monde étaient au salon , quand je dit tout le monde Félix lui aussi s'y trouve quand il me vois il se lève tout sourire et se dirige vers moi et là il fit quelques choses qu'il n'avait encore jamais fait auparavant et au quel je nem'attendais pas , il m'embrassa je resta choqué quelques secondes puis je repris mes esprits et m'éloigna de lui , il me regarda avec un air triste , quand à moi je tourna mon regard vers Miguel et vis son visage décomposer et de la colère , de la tristesse et peux être une petite pointe de jalousie . Nos regard resta figer l'un surl'autre jusqu'à ce qu'Anna remarque le visage de son frère , elleeu un petit sourire triste et lui fit un petit coup de coude pourqu'il se reprenne avant que quelqu'un d'autre le remarque également. Il fit mine de rien et parti s'asseoir à table suivi de ces sœurqui l'une d'entre elle posa sa main sur son épaule en signe desoutien puis nous aussi nous allâmes nous installé . Miguel étaità côté de sa mère et de sa tante , Félix était face à lui etmoi forcément j'ai du m'asseoir à côté de mon futur mari .J'essayais de m'éloigner le plus possible , Félix posaitrégulièrement sa main sur ma cuisse ce qui me mettaient fortementmal à l'aise . Le repas se passa dans une ambiance tendu , Miguel neparlait pas , il faisait que d'éviter mon regard , moi je faisaistout pour m'éloigner de Félix et Anna et Lily quand à elle étaientétrange aussi . Anna me regardait avec compassion puis regarda sontfrère avec tristesse , je compris alors qu'elle avais compris pourlui et moi .
VOUS LISEZ
Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )
Teen FictionJe m'appelle Kim Parker , j'ai 17 ans il y a encore quelques temps je vivais avec ma famille tout se passaient bien pour nous . Nous étions une famille où l'argent n'a jamais été un problème pour nous jusqu'au jours ou nos parent nous ont appris que...