Chapitre 1

20.1K 135 5
                                    

Mon dieu qu'est ce que je déteste le bruit de mon réveil! Cherchant à l'aveugle pendant 5 min le bouton de l'alarme j'éteins enfin mon réveil en soupirant de soulagement. Je me lève difficilement de mon lit, mes cheveux noirs sont en bataille devant mon visage, ce qui fait que je me cogne le petit orteil contre le mur en sortant de ma chambre. Ne t'énerve pas. Je vais dans la salle de bain me rincer le visage et fait un chignon qui ne ressemble à rien. Je traverse lentement le couloir de l'appartement traînant mes pieds, laissant un frottement désagréable entre mes chaussons et le parquet, mais ça m'est égal. J'entre dans la cuisine et vis ma mère déjà habillée.

- Oh tu es réveillée?!
- Bonjour maman... dis je lentement.
-Prends ton lait je vais bientôt partir.

Je prends un bol dans le placard et en me retournant je cogne ma mère. Quel appart de merde! Mais bon je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai un toit.

- Hop pardon! S'excuse t - elle.

Je cherche le lait dans le frigo et le renverse dans mon bol, puis le fais chauffer dans le micro - onde.

- Aurevoir Jess!
-Humm humm...

Elle referma la porte derrière elle.
Je bois rapidement mon lait, me douche et prends un bon temps à me décider comment m'habiller. C'est clair que j'allais pas mettre un short en décembre. Je prends un jean kaki et enfile un pull blanc. Je prépare mon sac et je vais me regarder un coup dans la glace. Depuis les vacances je n'ai pas perdu mon bronzage, je suis bien mate de peau, ce qui fait ressortir mes yeux marron clair.
J'enfile mes chaussures et referme la porte derrière moi. 7h40, ça va, je mets moins de 10min à arriver au lycée à pieds. Je traverse rapidement la rue, puis tourne à droite dans une petite ruelle et marche en direction du lycée. En arrivant je trouve Madison et Nathan en train de s'enlacer. Je dis bonjour brièvement aux quelques personnes que je connais, mais hâte de retrouver ma véritable amie. Je cours sous la neige et me dirige vers Madison.

- Hey Jess! Je ne t'ai même pas vu arriver! S' exclame t - elle.
-C'est clair qu'avec la tonne de neige, on peut pas voir grand chose! Intervient Nathan.

Nous discutons de notre week end, Madison à été voir sa petite soeur a son spectacle de théâtre et Nathan n'a fait que de regarder le match de foot. La sonnerie retentit dans tout le lycée. Nathan pose ses lèvres sur celles de Madison. Je detourne le regard gênée. Il part rejoindre son groupe de copains et entre dans les bâtiments. Il a 1ans de plus, c'est pour ça qu'il n'est pas dans la même classe que nous. Je monte dans le bâtiment avec Madison en rejoignant notre classe.

- Tellement pas envie d'aller en maths! Dis t - elle agacée.
-Oh arrête de te plaindre!

Mais c'est vrai que je n'avais pas vraiment envie d'y aller non plus.

-

La journée defile plus vite que d'habitude.

- Ouf! Elle était fatiguante cette journée! S'exclame Mady.
- Et encore! Je dois marcher jusqu'a la boulangerie pour acheter du pain pour ma mère ce soir!
- Je peux t'accompagner si tu veux! Proposa Nathan en arrivant derrière Mady.

Je regarde en direction de Mady.

- Ça ne te dérange pas?
- Pfff arrête Jess! C'est bon! Fit elle en faisant un geste de la main.
- Alors oui je veux bien merci!
-Ok! De toute façon moi aussi j'ai quelques courses à faire pour une fête ce soir! Souris Nathan.

Nous disons aurevoir à Mady et partons en direction de la voiture de Nathan. C'est une vieille Clio rouge, mais elle à l'air en bonne état. Nous roulons jusqu'à une boulangerie et j'achète 3 baguettes.

- Ça ne te dérange pas si je fais un petit détour pour faire des courses? M'interroge Nathan.
- Pas du tout! Ma mère finit tard ce soir.

Nous partons vers un petit magasin, Nathan met une musique que je ne connais pas,du rock je suppose, cela correspond bien à son look, mais j'aime bien.
Il baisse le son et se tourne vers moi.

- Est ce que ça va depuis la mort de ton père ?

Mon coeur s'accélère.

- Euh oui ça va, je m'en remettrais. Mentis je en tournant la tête.

Mon père est mort il y a 2 ans, il s'est sacrifié en faisant un don en donnant son coeur à une personne malade. Il n'a même pas pensé à ma mère et moi en faisant ça.

- Excuse moi, je sais que c'est dur, mais je voulais savoir si tu arrivais à t'en sortir.
- Merci ,mais ne t'inquiète pas ça va aller.

Il affiche un sourire et je fais de même.

Nous arrivons devant un petit magasin.

- Tu veux venir avec moi? Me proposa Nathan.
- Ouais pourquoi pas.

Je l'accompagne jusqu'à l'entrée et je fais les grands yeux. Le magasin ne vendait que des bouteilles d'alcool, de bière, des chips, et des paquets de cigarettes.

- Je vois ton genre de fête!

Il rit. Comme je le pensais, nous nous dirigeons vers des bouteilles d'alcool. Il prends au moins 5 bouteilles et le mets dans un sac.

- Viens je vais prendre des chips.

Nous nous dirigeons vers le rayon et soudain une grosse voix appelle :

-Nathan?

Nous nous retournons et je vis un garçon aux cheveux brun et des yeux verts. Il a peu près la même taille que moi. Il porte un t - shirt noir avec un nom de groupe de rock inscrit dessus.

- Hey Ben! On avait dit que c'était moi qui achetaient les bouteilles pour ce soir! Souris Nathan.
Il passe devant moi et sert la main de ce "Ben". Apparement, il n'a pas remarqué ma présence, et pourtant j'étais devant lui. À première vue il est plutôt...mignon. Je suis moi même surprise de penser ça. Je ne me suis jamais intéressé aux garçons, enfin pas plus que ça.

- Ta changé de copine à ce que je vois! Dit il en me désignant.
- Pauvre con c'est une pote! Tiens d'ailleurs Jess, je te présente Ben, il est dans mon groupe au lycée.

Au lycée? Je ne l'ai jamais vu ce mec là dans son groupe. Sinon je l'aurai remarqué! Ben m'adresse un sourire et oh mon dieu, il a un sourire tellement magnifique! Je lui souris à mon tour et baisse les yeux quand il me regarde trop longtemps avec son regard perçant qui m'intimide. Nathan et Ben commence à discuter de leur fête de ce soir. Qui fait une fête un lundi soir? Je reste derriere Nathan mais assez à l'écart pour ne pas entendre leur conversation. Je fais semblant de regarder autour de moi pour au final regarder Ben. Il est tellement beau. Il a de jolies des fossettes parfaite, des sourcils bien dessiné, il a des lèvres très fines et pendant une fraction de seconde je m'imagine entrain de les toucher. Je distingue bien ses sublimes abdominaux. Ouh la! Faut que j'arrête. Quand son regard croise le mien, je detourne la tête et me sens trop stupide. Je le vois du coin de l'oeil qu'il a un petit sourire sur le bord de ses lèvres. Putain quelle con je suis! Nathan prend un paquet de chips et dit brièvement aurevoir à Ben. Je passe devant lui et je sens sa grande main m'attrapper le bras. Il approche ses lèvres de mon oreille.

- J'espère qu'on se reverra.

Je peux sentir ses dents quand il souris à mon oreille. Il me lache le bras et je cours rattraper Nathan.

Qui peut il bien être pour que je tombe aussi vite sous son charme?

......
Bon bah c'est ma première partie! :)   J'espère que vous apprécierez la suite!

Xoxo

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant