Je revenais vers eux en gardant le reste de mes cadeaux dans un des sacs.
_Voilà les gars,je pourrais avoir un miroir pour que je remette mes cheveux à peu près correctement s'il vous plaît ?
_Oui tu es très belle comme ça.~dit Marcus en me donnant le petit miroir.
_Merci.
_De rien.
_Tu dis qu'elle est très belle ?Moi je dirais qu'elle est magnifique.~dit Eric.
_Merci.~dis je en me "recoiffant"
_De rien ma belle.~dit Eric en me faisant un bisous sur la joue.
Une fois que je remettais mes cheveux correctement et à peu près coiffer je redonnais le miroir à Marcus.
_Désoler de te dire ça mais on va devoir partir.~dit Edwige.
_Je comprends ne t'inquiète pas.
_Ton ami doit être inquiet et nous voudrons pas te créer des problèmes.~dit Romain.
_Merci,vous allez me manqué.
_Tu vas beaucoup me manqué.~dit Eric en me prenant dans ces bras.
_J'ai un cadeau pour toi.~
_Ah oui ? C'est quoi ?~demanda Eric.
Je l'embrassais,je sais qu'il en mourait d'envie depuis un bon moment donc c'est un beau cadeau d'au revoir.
_Merci,c'est un très beau cadeau.
_De rien.
Je disais au revoir aux autres,ils allaient partir mais j'entendis mon portable vibrer sauf qu'il n'est pas sur moi.
_Eric tu peux me rendre mon portable s'il te plait ?
_Ah oui c'est vraie.Désoler,j'ai déjà mis mon numéro de téléphone dans ton répertoire.~dit il en me faisant un clin d'œil.
_Merci,je t'appellerais quand je pourrais.
_De rien,appel moi quand tu veux et n'hésite pas.
Je souriais,ils partirent pour de bon cette fois-ci.Ils vont me manqué ces quatre là.Je courais jusqu'à chez moi.Je stoppais devant ma porte et je sentais l'odeur d'un vampire: Stefan.J'ouvrais la porte et rentrais.J'entendais la télé,je fermais la porte,j'entendis Stefan se levé.Mon portable vibra,je regardais qui c'était et c'est Stefan. Je regardais les messages qui disait tous: "Tu es où ?!""Je m'inquiète :'(".
Je ne m'attendais pas à cet accueil là mais sa ne m'étonne pas.Stefan se jeta sur moi,ces crocs sont sortis,ces yeux sont noir sauf son iris et des veines noirs apparaissent en dessous de ces yeux.Je pensais à Stefan et mon visage se transforma comme lui sauf que moi je souris alors que lui me plaque au sol,une de ces mains tien ma gorge.Mon visage redevenait humain,lui aussi son visage redevenait humain..il est surpris c'est normal.Je suis partie humaine et je reviens vampire,c'est tout à fait normal.
_Stefan ma gorge s'il te plait.~dis je en parlant comme si j'avais la voie cassé.
Il enleva sa main de ma gorge mais resta au dessus de moi.
_A..Anaïs ?~demanda Stefan avec une voie triste.
_Oui c'est moi Stefan.
Il s'assit à coté de moi,je m'asseyais aussi en caressant ma gorge.Il a serré fort quand même mais bon je le comprends,il ne savait pas que c'était moi.Je m'approchais de lui et le prenait dans mes bras pour le rassurer.
_Je suis tellement désoler Stefan,je n'aurais jamais dus te laisser seule.Je voulais pas que tu crois qu'il m'était arrivée quelque chose.
J'entendais ces pensées:" Oh Anaïs.Je suis tellement contente de te voir en vie..du moins si on peut dire ça comme ça. Tu vas souffrir à cause du sang,il va falloir que tu te contrôle.J'ai bus touts le sang que tu as acheté.Je suis désolé ma belle.Tu ne mérites d'être un monstre comme moi."
_Stefan ce n'est pas grave,moi je t'ai laissé ici sans nouvelle.C'est moi la responsable,je m'en veux et ne t'inquiète pas pour le sang j'en rachèterais.Et je te l'ai déjà dit que tu n'es pas un monstre.
Il me regarde puis j'entends encore ces pensées:"J'ai même crus que j'allais tué quelqu'un.C'est de ma faute tout ça..Attends là,elle a dit quoi ?C'est pas possible..elle..elle ne lit pas dans mes pensées quand même ?"
_Si je lis dans tes pensées,il faudra que j'apprenne à contrôlé ça aussi.Et Stefan ce n'est pas de ta faute d'accord,je te raconterais tout après le rangement de la maison car elle en a bien besoin je pense.
_Oui.~dit Stefan encore surpris.
Ont rangeaient toute la maison et la lava.Ont s'installa sur le canapé et je lui expliquais tous.
_Ouah sa fait beaucoup d'un seul coup.~dit Stefan.
_Oui,il faudrait que j'appel Eleazar pour m'assurer que j'ai bien ces pouvoirs.
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...