Salut, je sais qu'il est tard, mais je tenais à te dire quelque chose, qui pourrais presque tout changer de ton regard sur moi et de la relation qu'on a ou auras...
Au début je serais douce, gentille, calme, timide, je parlerais pas beaucoup, un brin rêveuse, pensive, discrète.
Tu te dira surement que je suis une petite chose sans défense, faible, très sensible, discrète, douce, fragile, simple, naïve, pense au bonheurs des autres avant le sien, que l'on a pas envie de brusquer d'effrayer de crier dessus de bousculer de peur que je m'enfuisse à toute vitesse ou tomber sans jamais pouvoir me relever.
Mais le problème il est la. Du jour au lendemain, je vais devenir une personne que tu pouvais pas imaginer. Comment tu me vois va devenir tout le contraire. Grande gueule, gentille pour quelque personne, blaissante parfois, toujours un peu rêveuse mais seulement quand personne sera là, je parle mais pas pour se que tu pense, froide, un cœur de pierre. Presque une garce sans cœur. Personne ne ses comment je suis, se que je ressent réellement même moi, je m'y perdrai. Je me perdrai dans un n' éhan de sentiment contradictoire, mélangé entre l'amour et la haine, être gentille ou être méchante, parler et rien dire...
Tu voudrais s'avoir qu'est ce qui se passe dans ma tête, pourquoi agir comme tel mais...même moi je ne sais pas. J'ai peut être une idée mais je pense pas que sa soit ça.
Je me suis construite une carapace dure, solide, un rien ne peut la briser, très peut de chose peut s'infiltrer a travers, même, voir rien. J'ai presque perdue espoir. je ne croix plus au grand amour qu'on m'a raconté quand j'étais petite. J'ai mentis pour cacher la vérité.
Je vais devenir une tornade ambulante, une bombe a retardement, un volcan prés a exploser a n'importe quelle moment, un ouragan.
je serais froide comme de la glace, un cœur de pierre, agressive, cynique, insensible, dure, distante, désagréable, méchante, me fout de tout.
J' ai des moment de faiblesse mais, je fais tout pour que personne ne le vois derrière se masque de marbre dure comme de la roche, forger dans le fers massif. Cette carapace incasable, toujours une réplique sanglante à ajouter, un regard dure remplit de haine destiné au autres, et pour moi-même... Ne me demande pas pourquoi, personne ne sauras
Voila. Je tenais à te le dire avant que tu ne t'attache de trop à moi.
VOUS LISEZ
~Des Textes~
Poetry~coucou toi, Alors sa seras juste mes textes que j'ai crée, que j'ai envie de partager. Des textes qui vont surement pas plaire a tout le monde; voila~ (Désoler d'avance pour les fautes d'autographe :/ Et la couvertur...