Écoutez Never be Alone de Shawn Mendès !
PDV d'Émy
Ça faisait maintenant trois semaines que les cours avaient commencé. Je me débrouille mais c'est quand même super compliqué. Harry était devenu mon meilleur ami comme Anna et j'avais aussi revu les autres gars de la plage. Avec Jacob ça va beaucoup mieux mais il me parle que quand il n'y a pas ses potes autour c'est bizarre.
Tandis qu'Irys bah elle m'insulte toujours et me lance des menaces mais j'y fais pas attention enfin j'essaie.
Matt, je ne lui parle plus trop enfin il ne me parle plus trop, ne repond plus à mes appels ...
Je crois que je deviens dépressive. Je me sens terriblement seule.Mais heureusement qu'aujourd'hui c'est le début du week-end ! Enfin.
Je m'ennuie à mourir.
-Beth je sors promener le chien ! Criai-je puis partis sans attendre de réponse en retour.
On était en fin d'aprem donc je décida d'aller à la plage. Il n'y avait personne, c'était calme. Au bout de 40min de marche je pris un petit chemin d'une colline puis en arrivant en haut je m'assis sur les rochers.
Je me sens extrêmement seule, ma famille me manque, je veux rentrer, maintenant.
Une larme, deux larmes, trois larmes et bientôt un torrent de larmes coula sur mes joues roses. Je n'arrivait plus à m'arreter, je pleura, je cria du plus fort que je pouvais, je voulais me défouler, sortir toute ma peine, ma colere et ma haine de moi. Je me sens abandonner de tous. J'en peux plus.
Depuis le début Maya m'avait regarder sans broncher, c'est con un chien.
Ça faisait maintenant 20min que je pleurais, sans m'arrêter. Je regarda mon portable, 5 appels manqués de Beth. Merde.
Je remis mon portable dans ma poche et regarda le paysage. Cet endroit je le connaissais bien car c'est Matthew qui m'avait emmenée ici pour la première fois et puis j'y étais retourné plusieurs fois avec Cameron pour voir le coucher du soleil.
Ces souvenirs me refire pleurer et je mis ma tête dans mes mains puis d'un coup je sentis deux bras qui m'enlaça et qui me serra très fort.
-Chut ... Tout va bien, je suis la calme toi, dit-il.
Matt.
Je me releva pour me mettre face à lui.
-Non ! Ça ne va pas ! Tu m'as abandonné, j'étais toute seule et tu n'étais pas la ! Criai-je sur lui.
-Émy je suis désolé si tu savais comme je regrette, dit Matt.
Je m'effondra sur mes genoux et remis ma tête dans mes mains, je pleurais.
-Émy excuse moi, excuse moi s'il te plait, pardonne moi ! Supplia Matt qui accoura vers moi et me fit encore une fois un câlin. Je suis désolé de ne pas avoir répondu a tes appels si tu savais comme je m'en veux !
Je ne voulais pas le pardonner si tôt. Pas maintenant.
***
On était tous les deux sur son lit, ma tête sur son torse. Personne ne parlait.
-Tu sais j'y ai bien réfléchis, dit Matt coupant le silence.
-A quoi ? Demandais-je.
-Au prochaine vacance, dit-il. Tu sais on pourra se voir plus si tu viens.
-Non. Ce n'est pas une bonne idée, je ne suis pas prête a le revoir et je n'ai pas envie de voir les autres me regarder bizarrement, dis-je en me relevant.
-Les mecs seraient très contents de te voir ou encore de te rencontrer pour certains. Je leur ai beaucoup parlé de toi, Dit-il.
-Hmm ...
-S'il te plaît réfléchis-y, tu sais que aujourd'hui c'est une exception que je sois la et que ça ne se reproduira pas de si tôt ,dit Matt.
-Ok je vais y réfléchir, répondis-je.
-Cool, souria Matt.
-Mais te fais pas trop de film et de faux espoirs, j'y réfléchis juste pour te faire plaisir, dis-je.
Il perdit direct son sourire.
-T'es chiante, dit-il.
Je rigola et lui aussi.
Sur ce je repris ma position d'avant et nous avions passer le reste de la nuit comme ça.
***
Matt repartait deja ce matin pour le Nebraska. Il avait pu revenir a la maison pour un jour car la convention à Orlando avait été annulé à cause du mauvais temps.-Dis Matt comment t'as su ou j'étais ? Demandais-je.
-Eh bien d'abord je t'ai chercher dans la maison puis ma mère ma dit que tu étais aller promener le chien donc j'ai tout de suite penser aux rochers. C'est le premier endroit auquel je t'ai enmené. Et une fois tu m'as dis que si un jour tu n'allais pas bien tu viendrai directement là-bas car tu t'y sentais bien, alors voilà, m'expliqua-t-il.
Il fallait maintenant qu'il parte. Il me fit un gros câlin et me promit de m'appeler beaucoup plus souvent puis il fit un câlin à Beth, Georges et Maya bien sur et monta dans le taxi.
Quand celui-ci commença à rouler Matt ouvrit sa fenêtre et cria :
-Tu vas beaucoup me manquais Emy Lombard et réfléchis bien à ma propositi.... Le taxi était trop loin.
-Tu vas me manquer aussi Matthew Espinosa ! Criai-je même si le taxi était déjà loin et qu'il ne m'avait sûrement pas entendu.
Je rentra et m'allongea sur son lit. Je pris un de ses tree-shirt et le serra fort contre moi puis je réfléchis et je réfléchis encore. Je fis l'inventaire de tout ce qui pouvait arriver là-bas, les pires situations auxquelles j'aurai à faire face, il y en avait beaucoup ce qui me fis peur.
J'avais pris une décision et je sais que ce n'était pas la bonne.
Le plus grand défis n'est pas de prendre des décisions difficiles, mais d'en assumer les consequences.
VOUS LISEZ
Erasmus Program [Old Magcon] || Tome 1 || TERMINÉE
FanficJe m'appelle Émy, 16ans et j'habite dans le sud de la France. Mon père fait partie d'une association et celle-ci m'envoie pendant un an aux États-Unis pour m'améliorer en anglais et faire mes études. Je suis tellement excitée mais la famille dans la...