"Un homme honnête "

1.4K 144 0
                                    

Et la je vois Hakim mettre une grosse gifle à Myriam awhhhhhh comment j'étais soulager comme pas possible je me suis imaginer les pires films dans ma tête comme je vous l'ai dit c'est vraiment que j'ai pas confiance aux femmes ..

Hakim ne m'avait pas vue il étais de dos mais Myriam quand à elle si elle m'avais remarquer

Hakim : grosse folle va je t'ai dit c'est finit , j'ai ma femme mes gosses et maintenant Leïla j'aurai pu fr le chien et te tej ak elle ms nah cma fille w'Allah jtenveux de me l'avoir cacher ms j'v ratraper Maïssa je vois qu'elle commence a s'attache a elle et jla remercierai jms assez hessoul oublie moi moi Je l'aimes ma femme comme un dingue c'estune perle j'dja fauté et jv pas la reperdre encore une fois aller salem et pour ta fille qd tveux lavoir tu la voit Myriam ..

J'étais HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE !!!!!  Whahh ..

Et la Hakim c'est retourner  a fait un pat en arrière mdr il étais surpris me regarde et trace .

J'étais dégouter parce que il va se dire ouais elle me fait pas confiance et tous . Myriam elle pleurer comme une folle . Sah c'est vraiment une jolie femme toute mignonne .. J'allais partir puis elle me dit .

Myriam : Maïssa c'est sa? Saches Hakim je le connais et na jamais était amoureux comme il l'est maintenant garde le . Il est fou de toi ..

Moi : heeeeeu .... Bon j'y vais salem Aleykoume .

Je cours rejoindre ma voiture et rentrer à la maison . J'arrive Hakim étais dans la cuisine il ne m'a pas adresser une seule parole . En sah je m'en veux mais bon voilà je suis jalouse ce n'est pas de ma faute . Je l'aimes trop et le voir dans les bras d'un autre me tuerai ..
Je fait manger les petits et les couches je monte par la suite dans la chambre Hakim étais déjà coucher sur le lit les yeux fixé sur le plafond . Je le rejoins et lui fait un calin mais ne me le rend pas PTN il est NRV .

Moi : omri

Hakim : .........

Moi : ohhh

Hakim :........

Moi : t'es sah là? Tu fais le gamin?

Hakim : PTDR MOI GAMIN? La meuf elle fouille mn fone , me suis et ne me fait pas confiance bhe ptn j'sais pas ce qu'onn fait ensemble Maïssa sah .

Moi : -en pleure - mais non w'Allah je te fait confiance , c'est à elle que je n'ai pas confiance c'est une femme et pour elle marier ou pas bhe voila en plus elle est amoureuse donc c'est encore pire . J'avais peur que tu retombe dans ses bras j'avais peur w'Allah que tu ne m'aimes plus et tu m'oublie Hakim w'Allah je peux pas te voir avec une autre .. Smehli

Hakim : -en m'embrassant - w'Allah Maïssa depuis la dernière fois même si sa date bhe je me suos jurer que jamais je te lache pour une autre omri je t'aime comme un fou Maïssa .

Ensuite , on s'est embrasser avec passion il m'avait manquer w'Allah sa faisait longtemps j'avais pas passer une aussi belle soirée à ses côtés . Hessoul il sais passer ce qui devait se passer mdr ...

Le matin je me réveille dans les bras de mon mari . C'est fou comment je le trouve beau . Mdr j'crois bien que je suis amoureuse c'est pour ça ..

Moi : Hakim aller debouuut omriii

Hakim : ............

Moi : booooon j'vais voir mon amoureux aller salut

Je m'apprêter à me lever et puis me refait revenir en me tirant par les hanches

Hakim : tg c'moi ton amoureux

Moi : mdr bhe oui t'es toute ma vie gue3

Hakim : je t'aimes

Moi : ptn si tu savais comment je suis folle de toi c'est trop sal hmar vaa

Hakim : j'suis un bg c'normal tavu mdrr naaah sah Maïssa faut jte parle de heja

Moi : -en me redressant - heu vazy

Hakim : j'ai réfléchie et voilà j'ai prit des vacances et je veux qu'on parte en vacances avec les petits en plus Leïla elle va être en vac donc tranquille et In Sha Allah sa sera au Portugal .

Moi : YEAAAAAAAAAAAAAAH !!! Trop bieeeen omri merciiii bcpppp !!

Je lui fait des bisous de partout mdr j'étais trop heureuse w'Allah

Hakim : ptn je devrai te ramener en vacance tous les jours pour avoir des bisous comme ça là

Moi : bonn j'vais aller debouter (du verbe debouer mddddr ) les enfants toi aussi !!!

Je finis par descendre et reveiller les gosses mais putain j'ai eu une envie de vomir OLALALAL je cours pour vomir .. Hessoul j'fais pas attention .

Je vous passer jusqu'au départ .. On allais franchir la maison de khalti quand .........

Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant