Chapitre 1.

79 8 4
                                    

Point of vieuw Nina.

Je m'appelle Nina, j'ai dix-sept ans ans et bientôt dix-huit. Je vivais dans une petite ville à Manhatan. Dans un appartement assez luxueux situé à trois pâtée de la gare routière. Que je partageais avec ma soeur jumelle Katherine,et ma meilleure amie Alexia ainsi que mon petit copain Drew. Notre Abitacle était très ouvert et lumineux(l'appartement). Je travailler a temps partager dans une petite boutique d'objet ancien. Je suis en dernière année de lycée et j'ai été accepté dans l'université que je voulais près d'une ville nommé Mystic Falls. J'avais remarquer, qu'un client revenais souvent à la boutique. Assez mystérieux je dois dire. Il me regardait toujours avec intensité. Et achetais souvent des objets inutiles. Genre statuette,pendantif ancien... J'avoue qu'il me fesait peur à toujours me regarder si intensément. Je n'en avais pas parler a Drew, il aurait fait un scandale. Malgré ça, je vivais une belle vie à Manathan. Moi je suis tous se qui a de plus banale comparé a ses filles. J'avais de long cheveux ondulé brun foncé qui vire parfois au noir cascadan sur mes hanches. Ma soeur en était jalouse, je ne sait pas pourquoi sûrement parce que les siens son couper court en carré, lui arrivant en bas des épaules. C'est comme ça qu'on nous reconnaissait. J'avais de grand yeux noisette chocolat tirai en amande un peu orangée que j'avais heriter de mon père tous comme Katherine et de ses lèvres pulpeuse rouge un peu grosse. Mon nez était un melange de celui de mon père et de ma mère assez long pas trop pâteux. Les filles de mon lycée en était jalouse. Je ne vois pas ce qu'elle pouvait m'enviée. Ma meilleure amie, elle, avait de longs cheveux blond, des yeux marron de biche, elle était très jolie, un peu méchante mais gentille quand même, intelligente mais elle cache quelque chose. Drew mon copain, il a les cheveux brun et de beaux yeux noisette. Il est gentil,attentionné et drôle mais un peu trop possessif. Je passais mes journées à jongler entre le lycée, le boulot et quand je rentrais mes devoirs. Je n'arrêtais jamais. Puis le week-end je m'amusais avec ma meilleure amie et mon copain. Alexia et moi nous préparion pour sortir j'avais enfilé une belle robe assez courte déniché pour l'occasion par dessus une veste,assorti avec des accessoires et une pochette simple mais jolie. je m'etais egalement maquillé les yeux de crayon,de mascara et de fard a paupières au tons chaud assez voyant pour finir un rouge a lèvre rouge pour l'occasion pas de fond de taint avec des talons que j'avais commender sur le net.Alexia elle avait opté pour un haut simple avec une ceinture cintré a sa jupe et des talons compensé que je lui avait payé pour l'occasion. Pour le maquillage elle avait seulement mis du mascara avec un makeup pas trop voyant pour finir un bracelet elle m'avai lissé les cheveux et c'était fait un chignon tressé, Drew m'avai complimenter sur ma tenue,ma soeur elle avait opté pour une tenue assez feline,elle avait troqué sa peruque ondulé pour une lisse malgré les remarque de Drew elle l'avai comme même gardé. Ons allaient souvent en boite de nuit. Ont rigolaient bien,ont buvaient et ont dansaient. Parfois quelques mecs me draguaient , du genre tu c'est que t'est pas mal? tu ve que je te paye un verre mais partaient vite en voyant Drew en colère, ce qui généralement plombait la soirée mais ça n'arrivait pas souvent. Mais tous cela c'était avant cette fameuse nuit. Tous les jeudi, je fesais la fermeture. En ce soir de décembre, il était à peine 19:00 que je fermais. Je metai vetue d'un jean bleu ciel par dessu des botine très chic et d'un pule simple j'avais bien chaud avec mon gros gilet mes cheveux etait attaché en que de cheval ,javai fait un makeup tres simple. Les rues était déserte à cause du froid. Je longeais les rues sombres illuminés par les lampadaires. Je tournais dans ma rue, mon immeuble à quelques mètres. Mais je remarquais loin une silouhette d'homme. Il ressemblait étrangement à notre client mystérieux. J'allais vers lui voyant qu'il ne bougeait pas et qu'il avait la tête baisser. Sauf que je vis qu'il était avec une femme blonde,elle avait l'air jeune vêtu d'une petite robe rouge. Le bout de tissu recouvrait la moitie de son corps, devoilant ses cuisses et son imposante poitrine. Elle avait l'air de souffrir et s'accrochait fort à lui. Soudain, je vis du sang sur le sol. J'étais pétrifié de peur. Soudain l'homme releva sa tête et je vis du sang sur ses canines bien pointue. Il prit la femme et lui dis quelque chose. Moi je m'eloignais doucement et sans bruit. Quand j'étais rentrer, j'avais tous raconter à ma meilleure amie. Pas a ma soeur on se detestait. Et Drew était sortit avec ses potes. Ma meilleure amie, avait été gêner et n'avait pas beaucoup parler. Était - ce ça son secret ? Quelle savait quelque chose sur ce sujet ? j'avais peur. Quand il venait j'essayais de garder mes distance. Puis un jeudi, il m'avait attendu à la fermeture. J'avais fais comme si je ne l'avais pas vue et jai continuer mon chemin. Il me suivait et j'avais peur. Mais arriver a mon bâtiment, il m'avait rattraper et m'avais coller au mur de mon bâtiment. Il avait commencer à approcher sa tête de mon cou mais je lui avais donner un coup dans ses parties génital et il s'était plier en deux et j'étais monter rapidement. J'avais tous raconter à mes colocataires et bizarrement ma meilleure amie avait disparue, elle avait pris son manteau et était partit. Katherine m'avait demander si j'allais bien, ce qui chez elle était rare de s'inquiéter pour moi et Drew avait voulut aller lui péter la gueule. Mais tous ça c'etais avant. Aujourd'hui je déménage à Mystic Falls. Pour êtres loin de tous ça et près de ma fac. Ma soeur ma suivit malgré qu'on se detestait ainsi que ma meilleure amie et mon copain. Ont est touts les 4 accepter à la fac.

De l'autre côté.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant