---"Ca s'est fait petit à petit, alors que les jours passaient. Mes pensées étaient de plus en plus tournées vers lui, alors que je le connaissais à peine. Non, en fait, je le connaissais parfaitement. Si je faisais fi au côté Lydia de ma personnalité et que je laissais parler ma partie Banshee, je savais tout de lui. Je me sens si bête d'écrire tout ce que je ressens sur un morceau de papier que je jetterai par la suite dans les flammes sous la cheminée. Mais que pourrais-je faire d'autre ? Le dire à Allison, à Scott ? Comment me regarderaient-ils ? Une banshee et un loup-garou ? Impossible ! Je peux les aider, les appeler... Mais sûrement pas les aimer !
A vrai dire, je ne sais même pas si c'est possible, qu'on soit ensemble ! Je le regarde de loin, plaisanter avec Scott et je me brise intérieurement. Il a l'air si loin, et même temps si proche. C'est comme si un océan de raisons nous empêchaient d'être ensemble... Mais l'amour est plus fort que la raison, c'est bien connue ! Mon dieu... C'est moi qui dis ça ! Il y a encore quelques mois, je pensais que l'amour n'était qu'un sentiment ridicule, qui ne nous faisait que du mal. Comment j'ai pu tomber de si haut ?"---
Il tourne la tête et me sourit. Je lui rends son magnifique sourire. Il fait signe à Scott d'attendre une seconde et court vers moi. Je baisse les yeux... Mais, qu'est-ce qui me prends ? Jamais la vraie Lydia Martin n'aurait baissé les yeux pour un garçon. A part si, ce garçon est d'un charme incroyable !
- Dis-moi Lydia, on se demandait avec Scott... Est-ce que tu sais te battre, ou plutôt, te défendre ?
Mes sourcils forment un arc, alors que mes yeux s'accrochent aux mots que j'écris depuis tout à l'heure sur cette feuille.
- Disons que... Non, Derek, je ne peux même pas tuer une mouche !
Ma réponse semble lui plaire, tant qu'il me fait me lever en me tirant par la main. Il m'emmène près de Scott, au milieu de l'appartement de Derek.
- Et si nous t'apprenions ? Fait Scott en m'attrapant par le poignet.
Une seconde plus tard, je suis couchée sur le sol. C'est clair que j'aimerais savoir mettre quelqu'un au tapis en un instant, mais la démonstration était-elle vraiment obligatoire ?
- J'aurais été ravi de te l'apprendre ! Continue Scott, en se retenant de rigoler. Le problème c'est que j'ai rendez-vous avec Allison. Je laisse Derek s'occuper de toi ! Ho... Et Derek, ne lui fais pas trop de bleus !
Charmant, ce Scott ! Me laisser en plan, avec LUI, juste pour aller se taper ma meilleure amie... C'est d'une amabilité hors du commun, me semble-t-il !
Lorsqu'il est enfin sorti de l'appartement, Derek se baisse à ma hauteur et s'allonge à côté de moi. J'avoue ne pas comprendre tout de suite. Il se met au dessus de moi, retient mes poignées au sol et sert mes hanches entre ses cuisses.
- Vas-y ! Essaie de te libérer ! Fait-il dans un sourire.
Je passe quelques secondes à me secouer dans tous les sens possibles et imaginables. Ma poitrine frôle plusieurs fois son torse où se dessinent de magnifiques abdos. A chaque fois, je sens son rythme cardiaque augmenter.
- C'est bon, t'as gagné ! Laissent échapper mes lèvres.
Nos regards se croisent, avant de se séparer et de se retrouver à nouveau. Involontairement, je me mords la lèvre et laisse un long soupire de bien-être en sortir. Puis, je lève les yeux sur son visage. Derek m'a l'air stressé, il contient de son mieux un désir qui brûle en lui. Un désir ? Cela voudrait dire... qu'il me désire ?
- Je savais que ça allait arriver ! Murmure-t-il.
Je le regarde sans comprendre, jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes.
Voilà la première partie !
Désolée pour les fautes d'orthographes °-°'
Qu'est-ce que vous en pensez ? Que va-t-il se passer pour eux ? Pour leur amour ?
La suite très vite ^^
VOUS LISEZ
Nouvelle Teen wolf : Lydia x Derek
General FictionCa s'est fait petit à petit, alors que les jours passaient. Mes pensées étaient de plus en plus tournées vers lui, alors que je le connaissais à peine. Non, en fait, je le connaissais parfaitement. Si je faisais fi au côté Lydia de ma personnalité e...