Room 29

602 50 47
                                    

« Tu m'aimes? » demandai-je, le regard rivé vers mon interlocuteur, qui lui, fixait un point quelconque vers l'horizon.

« T'aimer? Non. » dit-il en hôchant négativement la tête, et souriant de la même occasion laissant ses fossettes apparaître.

Je soupirai, ajustant ma robe rouge qui virvoltait grâce au vent en relevant ainsi mes collants. Je passai ma main dans ma chevelure brune, la maintenant dans un côté de mon épaule.

« Le verbe aimer est faible, très faible pour décrirer ce que je ressens au plus profond de moi, vois-tu. Faible pour te montrer à quel point ta présence comble le vide qui me hante, faible pour te prouver que lorsque je suis avec toi, tout change, oui Jessie... absolument tout autour de moi change, c'est comme si le temps s'arrêtait, et que je me perdais dans chaques notes de ta douce et mélodieuse voix » Le bouclé s'arrête un instant. « Ce verbe ne sera jamais capable de calculer la tension du courant électrique qui traverse mon corps à chaque fois que tu me touches et que ton parfum m'envahit de décharges électriques dont j'ignore le nombre de volt. Je ne t'aime pas, je suis fou de toi, je veux que çe soit différent, je veux que notre histoire soit différente Jessie. »
Il relève sa tête cette fois, me fixant du regard. « Rien n'est parfait, mais pouvons-nous l'être? Toi et moi? Je te demande l'impossible mais crois-moi quand je regarde tes yeux, je me sens capable de tout faire, de tout gravir. Et puis, peu importe Jessie, je veux te protéger, je suis là. » Il sourit, me caressant délicatement la joue. « Je ne suis pas intelligent, mais à quoi me servira-t-elle cette putain d'intelligence alors que t'es la seule qui domine mon cerveau, mes pensées? Je t'en prie ne me laisse pas Jessie, tu sais très bien que sans toi, je perds mon équilibre, je perds tout, je m'effondre... »

****

Le prologue est simple et ne donne pas beaucoup d'informations mais j'ai envie que ça vous apporte un peu de suspence aha

Djdjdkdje je suis tellement pressée de continuer la fiction, j'ai des idées de malade! Oh et oui! Je vais commencer à vous introduire quelques musiques aussi que j'aime dans les chapitres! dhdjdizbdl

Harry et Jessie.
J'espère que le court texte de Hazza était à la hauteur! Dites moi si vous avez des suggestions, ou des questions!

Bsx bsx!

Room 29 | h.s Où les histoires vivent. Découvrez maintenant