Jack G : Madison arrive dans quelques minutes !
Nash : Super...
Moi : Cache ta joie !
Nash : J'l'aime pas elle fait trop la meuf.
Cameron : Nash, c'est la copine de Jack alors laisse couler.
Nash souffla bruyamment et se renfonça dans son fauteuil, les bras croisés. Nous étions dans la chambre de moi et de Maho, où nous avions installé un troisième lit pour Madison. Après ça, gros bosseurs énergiques qu'on est, bah on s'est affalés un peu partout, et Jack à dit par sms à sa copine de venir directement dans cette chambre.
Je suis sur Matthew, et on imite les gens de la pièce tour à tour. Mine de rien, on s'amuse bien.
Soudain, alors que Carter, Taylor et Aaron étaient écroulés de rire par nos conneries, on entendit un toquement discret, et la porte s'ouvrit sur une belle brune, un peu beaucoup maquillée, mais bien, genre par des professionnels on dirait, c'est pas moche mais ça se voit quoi. Par contre, elle n'est pas habillé spécialement vulgairement, elle est en croc-top blanc et en leggings noir, des talons et une casquette à l'envers. Plutôt cool.
Gilinsky se leva au quart de tour et la prise dans ses bras, en la faisant tourner en l'air, puis en l'embrassant. Nash fit une moue dégoûtée, et mima un vomi. Matthew et moi se mirent à l'imiter, pas contre Madison, mais parce qu'il était trop drôle franchement, un poil ridicule mais bon !
Jack J nous lança un regard noir, comme si on était en tort Matt et moi.
Moi : T'as quoi toi encore ?
Johnson : Rien ta gueule. Hey, Madison, tu vas bien ?
Il se leva et lui fit la bise, puis Shawn, Mahogany, Carter, Aaron et Taylor y allèrent.
Moi, Matt, Nash, Hayes, Cameron et Jacob, non. Les mecs ne l'aiment pas, moi j'la connais pas et j'suis posée sur Matt, et Jacob il s'en bat les couilles, j'adore ce mec.
Madison nous sourit quand même, et s'installa à côté de Jack.
Nash : Ouai bref, on fait quoi ce soir ?
Moi : On sort ou on sort ?
Matt : Bah le choix est assez compliqué, au pire on sort ?
Aaron : En boite ?!
Moi : Calme toi le toxico !
Taylor : On va en boite ?
Moi : Calme toi la chaudasse.
Ils rirent, et Matt m'embrassa la joue en mode " ça c'est ma fille ça !" .
Cameron : Sinon on va au cinéma, ou au restaurant ?
Shawn : Vous savez, ce soir, c'est la soirée spécial de la patinoire.
Moi : Ca fais quoi ?
Shawn : Elle est ouverte jusqu'à deux heures du matin.
Moi : Oh trop bien, on va à la patinoire !
Matthew : Graaaave !
Finalement, tout le monde opta pour la patinoire. Les gars dégagèrent de la chambre, pour qu'on se change.
Madison : Alors, tout ce passe bien pour vous ?
Maho : Tout roule pour moi, comme d'habitude.
Moi : La même.
Madison : C'est bien que tu te sois intégrée Heaven !
Moi : Bah ouai.
Madison : Tu sors avec Matthew c'est ça ? Ou Cameron ?
VOUS LISEZ
Adopted [MAGCON]
Fanfiction" La vie d'ma mère Heaven me provoque pas. " " Jaaack ... " Ce serait trop simple. Heaven x Magcon